zambla57
zambla57

inscrit le 15/10/04
48 messages
Bonjour a tous!
j ai un niveau tres correct en ski et j aimerais investir dans une paire de skis cette saison. je connais la valeur des grandes marques de ski (atomic rossignol dynastar salomon...) et je me demande se que valent les skis quechua de decathlon!
Leur design est pas pas mal du tout (a mon gout) et de + dans les tests effectués par ski magazine ce mois ci disent que les skis quechua n ont pas l air mauvais alors si quelqu un a eu loccasion d en essayer (et en particulier le mrz 400 et le srx 600) j aimerais bien votre opinion sur ces skis.
merci d avance
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
tu radotes ... un post suffit tu sais
Ridepowa
Ridepowa

inscrit le 13/10/04
47 messages
lé ski de decathlon sont dévelopé par salomon, un pote qui courent en fis et testeur quecha,
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Et les skis Salomon utilisés en coupe du monde sont développés par qui et fabriqués par qui?
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Zambla, le MRZ 400, c'est plus pour un skieur correct qui cherche un ski tranquille pour skier 1 ou 2 semaines grand maxi par an.
Pour le SRX 600 (nouveau nom du MRZ 800 de l'année dernière), il est pas mal du tout, il est assez vif. Il a juste un flex bizarrement foutu. Je ne l'ai pas essayé cette année, mais c'est l'impression qu'il donne quand tu le tords en magasin. J'ai essayé celui de l'année dernière, et moi qui ne suis pas fan de skis courts, j'ai apprécié.

Et pour info, les skis sont fait chez Blizzard.

Si ça a pu éclairer tes lanternes ...

Avrel.

PS : je ne bosse plus pour décath', alors inutile de me dire que je ne suis pas objectif. ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Avrel : et les chaussures alors ça donne quoi ? ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass