tite_neige
tite_neige

inscrit le 05/10/04
10 messages
argg !! j'arrive tjrs pas a me decider... au niveau des skis de slalom vous conseiller quoi ? sachant que je souhaite passer le test pour entrer a la préformation UCPA..? mais en même temps je veux des ski avec lesquels je m'éclate..genre skicross... peux être les skicross 9 s de rossignol ?... j'aurais jamais cru que le l'achat d'un ski serais aussi difficile, telement il y a le choix !! :)

bisous a tous !! :)
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
Si tu veux passer le test, t'as pas trop le chois, surtout si tu veux mettre toutes les chances de ton coté... prend des skis de slalom..
Si ca t'interresse, j'ai une paire d'equipe 10 3V en 160 de la saison 2002/2003 à vendre.. 300€ avec les fix..
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
je ne sais pas pourquoi tu poses la question parce que tes choix n'ont rien à voir avec le slalom si on en croit ton autre poste !!!
Manganu
Manganu

inscrit le 27/03/03
272 messages
Omeglass. Rien de plus à dire
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
Apparemment, il parait que l'omeglass de cette année sera moins perfomant que les année passées... En tout cas, selon les test que j'ai vu, le world cup de rossignol et le s-lab de salomon seront bien meilleur... C'est d'ailleur sur ce dernier que mon choix s'est porté cette année...
gamin magnin
gamin magnin

inscrit le 21/06/04
24 messages

yep,
ben voila moi je suis en train de passer le <a href="ntsearch.com
et actuellement j'ai les dernier omeglass63 c'est de la balle; mais il parait que les ross world cup pas les oversize sont aussi bien voir mieux ce n'est pas la meme plaques...

kaiser
kaiser

inscrit le 06/08/04
391 messages
moi j'aime bien le head iSL qui est tolérant et efficace
un bon compromis entre des atomic quand même vachement pointu et des salomon qui manque de peps

sinon ross 9x, ou dynastar omeglass, c du meme accabit que les head
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass