bonjour à tous
je skie actuellement avec une veste Millet doublée bien chaude, bien confortable, mais voila je craque sur toutes les vestes techniques "type kway" sans doublure comme certains modèles Arc'Téryx, Eider, North Face etc... Mais je me pose une petite question, combien d'épaisseurs à mettre dessous les jours de grand froid ?? Je ne suis pas de nature frileux et avec ma veste Millet je mets un t-shirt respirant et une polaire fine dessous et quand il fait froid ce n'est pas de trop.
C'est ce coté qui me fait un peu peur.
Qu'est ce que vous en dites ??
je skie actuellement avec une veste Millet doublée bien chaude, bien confortable, mais voila je craque sur toutes les vestes techniques "type kway" sans doublure comme certains modèles Arc'Téryx, Eider, North Face etc... Mais je me pose une petite question, combien d'épaisseurs à mettre dessous les jours de grand froid ?? Je ne suis pas de nature frileux et avec ma veste Millet je mets un t-shirt respirant et une polaire fine dessous et quand il fait froid ce n'est pas de trop.
C'est ce coté qui me fait un peu peur.
Qu'est ce que vous en dites ??
) plus toutes les autres journées où le temps a été pourri (gros vent style même les funitels ferment grrr, neige mouillée, grand froid avec grand vent genre -40° en ressenti... etc). Ce qui a du faire au final pas moins de 1 sortie sur 3 où elle m'a vraiment servie ! Non franchement, et c'est pas pour le supplément de prix que ça engendre (et encore, faites un tour au mag d'usine lafuma/millet, y a moyen d'avoir de très bonnes choses pour pas trop cher) que je m'en passerai désormais !
inscrit le 26/9/04
15 messages