Je ne connais que les DP pour skier avec eux depuis 2 ans. C'est un ski fabuleux, un peu raide pour la forêt. J'hésite à les vendre car je ne sais pas quoi racheter en fat!!!
c'est sur que pour remplacer le DP,on en bave plus que pour trouver un successeur aux scream10!
il te reste le nouveau dp,qui parait il possede une ligne de cote plus homogene que le notre.sinon d'apres les premiers echos le dynastar pro(je sais plus le nom exact)186 ou les k2 chiefs ont l'air pas mal.
moi j'ai les stormrider fry (les vieu xl je crois 75mm au patin). ils sont parfait sur piste et en hors pist. a grande vitesse ca devient chaud mais bon.
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 6/3/01
5155 messages
Matos : 4 avis
le 8 octobre 2004 à 11:32
les stormrider sont des barre a mine. ils sont en béton armé
Attention, il ne faut pas tout resumer comme ça...
Si cette adage était vrai il ya qq zannée avec le stormrider 1er du nom, il l'est beaucoup moins vrai, avec son descendant le stormXL !!!!
C'est un ski un peu plus exigeant que la majorité des skis de cette gamme, il demande un peuplus de présence et de technique, mais devient très efficasse, sur piste et en Hp !!!
Son comportement se raproche d'un ski de géant (son grand frère le stormDP à quand à lui un comportement de ski de superG)...
voilu, si tu as des questions...
voici uncompte rendu de test de Lo : /ubbvf/Forum5/HTML/003175.html
ce n'est pas un résumé mais un faite (en tout cas avec les fry). si il ne veut pas d'un ski rigide ca ne sert a rien qu'il pense a ce ski. voila c'est tout sinon ta description est parfaite.
inscrit le 4/11/02
137 messages