vincent*76*
vincent*76*

inscrit le 4/11/02
137 messages
Quelqu'un peux t il me dire ce qu'il vaut?
Piste HP ...
Merci
Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/9/03
604 messages
Il y a plusieur Stormriders.
Stormrider DP, XL, AT, PL ?
Tu parles du quel?
mottaret
mottaret

inscrit le 12/6/00
395 messages
Matos : 2 avis
Je ne connais que les DP pour skier avec eux depuis 2 ans. C'est un ski fabuleux, un peu raide pour la forêt. J'hésite à les vendre car je ne sais pas quoi racheter en fat!!!
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
c'est sur que pour remplacer le DP,on en bave plus que pour trouver un successeur aux scream10!
il te reste le nouveau dp,qui parait il possede une ligne de cote plus homogene que le notre.sinon d'apres les premiers echos le dynastar pro(je sais plus le nom exact)186 ou les k2 chiefs ont l'air pas mal.
vaudois
vaudois

inscrit le 22/4/04
119 messages
moi j'ai les stormrider fry (les vieu xl je crois 75mm au patin). ils sont parfait sur piste et en hors pist. a grande vitesse ca devient chaud mais bon.
vincent*76*
vincent*76*

inscrit le 4/11/02
137 messages
merci en fait il s'agissait du XL désolé;
Maintenant j'hésite entre le XL et l'intutiv 74
quelqu'un peut il m'aider!!!!!
mottaret
mottaret

inscrit le 12/6/00
395 messages
Matos : 2 avis
L'intuitiv 74, c'est très mou, je ne connais pas l'autre
vaudois
vaudois

inscrit le 22/4/04
119 messages
les stormrider sont des barre a mine. ils sont en béton armé. si tu aime un ski super rigide tu a ton ski.
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 6/3/01
5155 messages
Matos : 4 avis
les stormrider sont des barre a mine. ils sont en béton armé

Attention, il ne faut pas tout resumer comme ça...
Si cette adage était vrai il ya qq zannée avec le stormrider 1er du nom, il l'est beaucoup moins vrai, avec son descendant le stormXL !!!!

C'est un ski un peu plus exigeant que la majorité des skis de cette gamme, il demande un peuplus de présence et de technique, mais devient très efficasse, sur piste et en Hp !!!
Son comportement se raproche d'un ski de géant (son grand frère le stormDP à quand à lui un comportement de ski de superG)...

voilu, si tu as des questions...

voici uncompte rendu de test de Lo : /ubbvf/Forum5/HTML/003175.html
Tonio
Tonio

inscrit le 16/6/99
1522 messages
Matos : 1 avis
Gab: l'est , aussi ;)
vaudois
vaudois

inscrit le 22/4/04
119 messages
ce n'est pas un résumé mais un faite (en tout cas avec les fry). si il ne veut pas d'un ski rigide ca ne sert a rien qu'il pense a ce ski. voila c'est tout sinon ta description est parfaite.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass