alex roub
alex roub

inscrit le 4/12/01
649 messages
Bon alors voila tout est dans le titre. Je voudrais juste savoir s'il y a juste un Shop où on puisse tater autre chose que des 1080 ou des scratch... des trucs un peu plus fats...
Et je cherche vraiment un truc de proximité sur annecy, je connais du côté de Cham, Sallanches...
alex roub
alex roub

inscrit le 4/12/01
649 messages
Ca veut dire que j'ai aucune chance de trouver quoi que ce soit ?
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
sur annecy c'est la misere...
tu pourras trouver du stockli a geneve
sinon y'a sport aix'trem a l'entree d'aix les bains,c'est le magasin le plus proche
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/1/04
639 messages

A geneve y'a Force 5 ou tu trouvera du scott(y'avais les santiago l'an dernier, les deux) et sinon technosurf qui est quand meme mieux ou tu trouvera du movement nottament le pow pow, www.technosurf.ch

alex roub
alex roub

inscrit le 4/12/01
649 messages
Ca me rassure de ne pas être passsé à côté de l'évidence.
Merci pour vos réponses
biboune 74
biboune 74

inscrit le 6/5/04
162 messages
cela depend de ce que tu appelle distance?sinon La Roche:petit magasin de famille sous l'enseigne "sport ****"
la_haut_sur_la_montagne
la_haut_sur_la_montagne

inscrit le 27/11/02
177 messages
Matos : 2 avis
Alors on se sépare de ses petits skis jaunes ;-)

Ben désolé de pas t'aider plus, moâ j'me console en me disant que Sallanches est à une heure de bagnole

Allez ARvi et à la revoyure
alex roub
alex roub

inscrit le 4/12/01
649 messages
Yannick > Ben en fait je vais garder mes gros jaunes pour tous les jours et acheter des trucs qui ont l'air encore pire pour les vraies grosses journées
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass