les scott santiago mission (2005) sur le papier semblent être des skis parfait (ultra polyvalents...), mais sur le terrain?

) :
) : ), et que sur piste il permet de faire des conduites coupées et qu'il est sympatique dans ce domaine (tant en petits virages qu'en grandes courbes). Après pour la taille, ben... je lui ai demandé, 168 ou 178 (sachant que je n'en fait que 165
), et que sur piste il permet de faire des conduites coupées et qu'il est sympatique dans ce domaine (tant en petits virages qu'en grandes courbes). Après pour la taille, ben... je lui ai demandé, 168 ou 178 (sachant que je n'en fait que 165  )... il m'a dit sans hésiter 178 pour sortir de la piste, sinon ça sert à rien (et là je suis d'accord avec lui
)... il m'a dit sans hésiter 178 pour sortir de la piste, sinon ça sert à rien (et là je suis d'accord avec lui  ).
). 

), les scott aztec et mission, les movement thunder et demon flame, l'atomic M:EX, le Volkl Karma, Scratch BC, Storm DP, et pis divers autres choses que je pourrais me mettre sous la dent (en gros je vais essayer de trouver quel type de ski - barre à mine ou facile - me convient le mieux) ! Si j'arrive à tirer quelque chose de ces tests (ça va être une première), je ferai un compte rendu
), les scott aztec et mission, les movement thunder et demon flame, l'atomic M:EX, le Volkl Karma, Scratch BC, Storm DP, et pis divers autres choses que je pourrais me mettre sous la dent (en gros je vais essayer de trouver quel type de ski - barre à mine ou facile - me convient le mieux) ! Si j'arrive à tirer quelque chose de ces tests (ça va être une première), je ferai un compte rendu  

inscrit le 6/9/03
1867 messages