kyfran08
kyfran08

inscrit le 25/3/04
121 messages
salut à tous
comme beaucoup j'attends voc conseils avisés. Je cherche un ski pour du 50%piste 50%hp, qui à la pêche et qui dure.
j'hésite entre:

-volkl 724 pro ou exp
-fischer big stix
-legend 4800 ou 8000
-stoeckli stomrider

j'étais un adepte du 4*4 powertrack le vrai!
merci
kyfran08
kyfran08

inscrit le 25/3/04
121 messages
j'oubliais head im 75

merci
east bear
east bear
Statut : Confirmé
inscrit le 19/2/03
13K messages
Matos : 5 avis
Ben franchement on ne va pas pouvoir t'aider beaucoup sur ce coup là vu que tu as clairement défini le type de skis que tu veux et que tu as choisis les bons. En effet les 5 sont susceptibles d'êtres les armes qui te feront pousser des cris d'extase sur la neige.
Le meilleur conseil qu'on puisse te donner c'est de trouver un magasin de loc qui les possède et qui propose une formule de location vente qui te permettra de tous les essayer gratuitement si tu en achète une paire en fin de semaine et de te faire une opinion skis aux pieds, la seule opinion qui compte en fait. Mais il est très probable que ton bonheur se trouve dans ces 5 là. Pour ma part je préfère le Monster mais les autres sont très bien aussi.
Seul conseil définitif que je puisse te donner c'est de ne pas hésiter à les prendre suffisamment grands à savoir au moins 10cm de plus que toi (sauf bien sûr si tu fais 2m parce que là tu ne trouvera pas).
Bon choix et à +.
Dusse
Dusse

inscrit le 6/9/03
1867 messages
head im 75 monster
legend 8000
scott santiago mission?
kyfran08
kyfran08

inscrit le 25/3/04
121 messages
merci pour les conseils, d'autres avis eclairés?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass