skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
Samedi 02 octobre se déroulait l'avant premiere de special delivery à la Clusaz.
Chanceux comme je suis, j'étais justement en weekend rollo à Annecy, donc tout 2 go, nous nous sommes déplacés, ma bande de gailuron et moi meme jusqua dans la montagne tout la haut.
bon, pour faire court, beaucoup de monde dans le bar, une bonne ambiance avec toute la clique que l'on peut voir dans la vid présente (pour la plupart), et une vidéo qui tout simplement fait très mal au cul.

c'est du gros, le montage ne varie pas trop par rapport à French toast, par contre niveau qualité de filmage, rien à dire, c'est vraiment très bon. Niveau son, sympa comme tout, avec un freestyle de lyricson, du sizla et plein d'autres que je connais pas trop vu que je n'écoute pas trop de ragga, mais vraiment du bon son.

pis le niveau de la vid est vraiment là, bondieu, le ski francais représente sec, avec un niveau de Thovex complètement hallucinant, bondieu, je suis encore sur le cul. il plaque des 810 cork tail grab (sur bien 10 metres de long et 5 m de haut, et je vois petit je pense) to rail (et tenu sur facile 4 m de grind), tout simplement énorme . il martyrise aussi un méchant wall à coup de 36 grind sur le top 720 out, merde merde merde mais ou va le monde ???

hahaha, énorme .

à regretter, peut etre trop de hip de park, et pas trop de backcountry .

10/10 Mr Thovex .
bamboue
bamboue

inscrit le 07/06/04
62 messages
ouais...ben rien a rajouter ct vraiment enorme !
rideuse.05
rideuse.05

inscrit le 31/05/04
121 messages
Ouai y en a qui ont de la chance!!!
Super_freestyler
Super_freestyler

inscrit le 03/04/04
44 messages
t as bien de la chance d'y etre aller!!!
Pour la qualité de la video c'est normal candide a acheté une nouvelle camera qui dechire je crois! voila
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
 
candide a acheté une nouvelle camera qui dechire je crois! voila


Je crois plutôt que c'est Lionel Gehin (pas sûr de l'ortographe) le réalisateur qui s'est équipé mais ça revient au même, la qualité semble être là.
J'imagine bien Candide à la Fnac discutant pour acheter une cam :D
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
j'ai vu special delivery hier soir et franchement elle est enorme. le montage est vraiment bien fait et candide a carrement abuse avec les rails. quand je vois ce qu'il fait sur les rails je suis super vert qu'il ne vienne pas aux xgames cette annee car maintenant il a bien 2 ans d'avances sur tout le monde.
special delivery: video a voir imperativement!!!
hafrolinger
hafrolinger

inscrit le 30/06/04
288 messages
je vous hais sur ce forum vous etes obliger de degouter les gens comme ca
vivement que je recoive le dvd
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
lolo favre (08 octobre 2004 17 h 25) disait:

j'ai vu special delivery hier soir et franchement elle est enorme. le montage est vraiment bien fait et candide a carrement abuse avec les rails. quand je vois ce qu'il fait sur les rails je suis super vert qu'il ne vienne pas aux xgames cette annee car maintenant il a bien 2 ans d'avances sur tout le monde.
special delivery: video a voir imperativement!!!


J'approuve ...
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Je confirme que Lionel Gehin a investi dans une 16mm tout ce qu'il y a de mieux.

Quant à la vidéo, j'attends avec impatience de la voir. Et puis qui sait pitêtre qu'il le fera au mondial sont fameux 810 to rail ...

Bon il va falloir que j'aille acheter mon 20D moi ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass