el cascador
el cascador

inscrit le 1/12/03
2313 messages
J'ai juste une petite interrogation : quelle est la plus grande largeur des couteaux pour Diamir Freeride. J'aimerais en effet en monter sur des Gotama (105 sous le pied) et j'ai pas envie de me retrouver comme un con sans pouvoir mettre de couteaux (même si c'est vrai que ça doit pas être dur à fabriquer, surtout au prix de ce bout de tôle).
Merci d'avance.
MadenAK
MadenAK

inscrit le 6/2/04
319 messages
Game Over... Largeur des couteaux XL: 100mm...

http://www.fritschi.ch/francais/fritschi.htm
el cascador
el cascador

inscrit le 1/12/03
2313 messages
Aïe Aïe Aïe !!!
gros problème en perspective. Est-ce que vous avez des conseil de fat pas trop lourd, bi-spatulé (hé ouai ça impressionne toujours les randonneurs en Hagaan de descendre plus vite qu'eux et en switch), joli (pas les legend siou plaît), ludique (pas des poutrelles indéformables) et utilisable en FS (même si pour moi tout est utilisable en FS).
Makalu
Makalu

inscrit le 16/12/03
146 messages
Mais nan, tout devrait bien se passer, en les écartant un peu, on devrait pouvoir les monter, et pis ca devrait se trouver maintenant, ptet meme en andorre... Par contre arrete de te la péter avec le freestyle, t'es meilleur ailleurs et tule sais...
el cascador
el cascador

inscrit le 1/12/03
2313 messages
C'est pas des cuisses ça s'écarte pas comme ça !!
el cascador
el cascador

inscrit le 1/12/03
2313 messages
Sinon je pensait Pistols ? Movement mais lequel car je connait pas et parail pour bohème.
MadenAK
MadenAK

inscrit le 6/2/04
319 messages

Mouai, déformer les couteaux... Tu me diras de 100 à 105 il manque que 5mm, si quelqu'un à essayé...

Chez Movement c'est le le PowPow (125/92/113) qu'il te faudrait, va voir sur www.movementskis.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.movementskis.com. Je ne l'ai jamais essayé donc je ne sais pas ce que ça donne mais les bruits sur le forum sont tres bons... Sinon le Pistol oui (à priori le Movement est plus raide??) ou un Armada ARV (125/92/115 pour 185) à qui tu auras du mal à reprocher d'être mauvais en friztaile... Bon, une Diamir sur un Armada ça friserait l'innovation mais il y en a plein les 1080 et les Pocket alors...

MadenAK
MadenAK

inscrit le 6/2/04
319 messages
http://www.movementskis.com
Désolé...
el cascador
el cascador

inscrit le 1/12/03
2313 messages

une Diamir sur un Armada ça friserait l'innovation

N'immiter pas innover comme qui disait dans la télé

Sinon il y a même le modèle JRL vs Auclair chez Armada qui fait 105 sous les bottes. Mais jamais vus jamais essayer.
MadenAK
MadenAK

inscrit le 6/2/04
319 messages

le modèle JRL vs Auclair chez Armada

:-) Le JRL vs Auclair il est nouveau? :-)

Heu, c'est JP (Auclair) vs Julien (Regnier) le ski dont tu parles... Mais je ne t'en ait pas parlé parcequ'à 105 au patin ça va pas trop faire avancer le schimblik du couteau par rapport au Gota..... ;-) ;-)
el cascador
el cascador

inscrit le 1/12/03
2313 messages
C'est vrai mais au dernière nouvelles il y a moyens de les tordre et ça peut passer. Mais c'est vrai que si c'est possible, je penche plus pour le Got, ne serait-ce que pour la déco.
MadenAK
MadenAK

inscrit le 6/2/04
319 messages
Si tu fais l'experience de otrdre les couteaux tiens moi au courant... Sinon va lire ce qui s'est dit au sujet des Gotama, certains utilisateurs "intensifs" auraient remarqué 2/3 soucis de solidité ;-) :

/forums/sports/ski/sujet-35436.html
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass