lequel de ces deux skis a le plus gros potentiel vitesse? lequel des 2 passe le mieux en trafollée?Si certains ont tésté les 2(je n'ai skié que le kahuna et pas en top conditions )merci pour le comparatif.
.
et surtout t'as bien saisi ma demande : je veux pas des baramines j'en ai!j'veux m'amuser. 
) mais aussi de se faufiler ou de slider tel un freestyle backcountry, et même de tailler sur piste. L'outil universel en hors piste, un vrai ski d'exception
,mais qui commence à avoir des bornes au compteur pis pas reposant reposant non plus ; j'ai également des ak launcher et des octane bm de scott en un peu moins large mais ben raides quand même, voilà pourquoi je voudrais du plus souple et plus large pour faire le con et jouer d'avantage avec le relief et puis pour pouvoir cruiser plus pénard quand je ski avec ma copine ou des potes plus forts en levé de coude que sur des lattes.

:
ou des vieux Explosives, pro-models Dynastar, Tanker, ...
. donpar
killa beez le 29 janvier 2004 19 h 43 (A propos du Kahuna)
ski enorme a tout point de vue: cotes et comportement, pas trouvé la limite mais g trouvé la mienne jme suis pété le sternum avec ca au pied , en bref en pow a la fois joueur et puissant , grande sureté et plus étonnant loin d'être inskiable sur piste , j'aurais pas cru vu son flex plutot mou sous la main , plus polyvalent que le gotama qui est déjà une flinguerie , sur ce.......
un bon tarif + une discussion avec un pote bossant pour un mag de ski et ayant testé beaucoup de skis a fini par me convaincre que les skis mous c'était pas pour moi , donc voilà mes excuses à ceux que j'ai envoyé chier quand ils me recommandaient des barres à mine , et encore une saison qui s'annonce douloureuse pour mes cuisses !!
inscrit le 6/11/01
634 messages