Sondage : Quelle est la marque de vos skis ?

(76 votes)
Rossignol
22,4%
17 votes
Salomon
15,8%
12 votes
Dynastar
15,8%
12 votes
K2
17,1%
13 votes
Scott
1,3%
1 vote
Atomic
6,6%
5 votes
Head
3,9%
3 votes
Völkl
2,6%
2 votes
Fisher
5,3%
4 votes
Autres ...
9,2%
7 votes
howl
howl

inscrit le 11/10/03
39 messages
hello,

quelle est la marque de vos skis ?

et précisez quel modèle vous possédez

avec un ptit pour et contre ... objectif ;)

tchüss
thib74
thib74

inscrit le 05/08/04
160 messages
perso je suis en salomon mème si cette marque n'est pas populaire sur se forum.
J'ai les scream Xtra hot et je pense les revendre pour m'acheté les nouveaux teneighty.
VOILA PEACE
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
Ho le joli camembert, sinon howl c'est deja le deuxieme sondage que tu fait et qui a deja ete fait, alors bon je veux pas t'empecher de faire des sondages mais la fonction recherche est pas la pour faire style, ton sondage est interessant mais comme il a deja ete fait ben personne va repondre(enfin j'imagine)donc regarde avant de poster stp.
aller je te file le lien parce que je suis gentil et tolerant:
/forums/sports/ski/sujet-16754.html

bon ride
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
C'est pas vraiment le même sondage là il s'agit de marques de skis l'autre parlait de types de skis, donc j'ai cliqué... ;)
PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
Matos : 5 avis
il y avait un sondage sur les marques où il en manquait certaines comme K2 par exemple mais je le trouve plus.
sinon je suis sur des Candides de chez Dynastar pour la piste et le park et en Thunder pour la POWPOW
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
PowPower>>>>>alors les thunders ca passe comment???
T'as deja teste les demon flame?ils sont bien?
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
C'était celui-là: /forums/sports/ski/sujet-34931.html
:)
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
eh ben dis donc depuis la refonte des forums de skipass avec la possibilité de faire des sondages par camembert, il y en a beaucoup qui tentent l'expérience du sujet limite intéressant...je m'en prends pas a toi Dayrton parce que le tien je le trouve pas trop mal mais il y en a des carrément moisis...désolé les gars mais faudrait trier avant de se lancer...dites vous "est-ce qu'avec ça je vais pas faire chier le monde?"...
sinon je skie en Scratch BC (2005) puisque je fais du backcountry, c'est normal...
@+
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Salut Scratch tu veux parler de quel sondage?
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
je te parle des sondages genre "ou skiez-vous?"...ça on s'en tape puisque personne (ou presqUE) des gens de ce forum ne se rencontreront en station...enfin bon c'est pas grave chacun fait ce qui veut...
@+
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Bon OK je suis rassuré car je n'ai jamais lançé de sondage de ce type, juste un dans rubrique blah blah @+
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
 
scratch04-extrême le 02 octobre 2004 17 h 20
je te parle des sondages genre "ou skiez-vous?"...ça on s'en tape puisque personne (ou presqUE) des gens de ce forum ne se rencontreront en station...enfin bon c'est pas grave chacun fait ce qui veut...
@+

Et bien c'est que tu ne connais pas encore bien Skipass ;) Il a beaucoup de skipasseurs qui se rencontrent et même se donne des rendez-vous l'hiver.. Tu veras.

Aller Adieuuuuuuu
sadair
sadair

inscrit le 17/10/03
100 messages
perso, K2 public enemy 2005, franchement rien à redire...
howl
howl

inscrit le 11/10/03
39 messages
désolé je voulais embeter personne avec ce sondage vous pouvez le supprimer si vous voulez les modérateurs

encore désolé
howl
howl

inscrit le 11/10/03
39 messages
en passant quand meme :) ... moi je vais macheter les public ennemy 2005
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
allez howl pour cette fois ca ira ;)
En tout cas bah pour l'instant je suis le seul a a voir des scott :)
au passage moi aussi ve acheter les PE 2005 :)
tom68
tom68

inscrit le 22/08/04
874 messages
j'ai des Axis XP et j'aurais des thunder pour cet hiver
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
Mais non howl tu embete personne avec ce sondage,c'est juste que tu a pas cherche(ou pas assez loin) pour savoir si ce sondage a deja ete fait, on t'en veux pas mais avant de te lancer fais la fonction recherche.;)
aller bon ride(et c'est pas la peine de l'effacer)
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
---< Oakley

désolé Oakley mais je fais pas encore partie des skipasseurs qui se rencontrent et je pense pas qu'il y en ait des masses et puis les créateurs des sondages "ou skiez vous?" ne cherchent pas toujours à avoir de recontres...enfin bon c'est pas grave...

sinon je critiquais pas ton post mais je dénonçais un peu les sujets qui me soulaient et comme j'étais sur le tien..c'est juste un hasard...si le tien me dérangerait j'aurais pas écris...
bon choix tout de même pour tes K2...moi je prends les Scratchs new version...
en route pour le Backcountry mec...
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
--->Howl

au fait c'était a toi que s'adressait la fin de mon post...
@+ mec
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Ben heureusement que je les ai achetés en fin de saison mes PE 2005 parce que sinon ça aurait été la pénurie tout le monde en veut. Je suis en quelque sorte un précurseur d'une mode (aïe mes chevilles ;);))
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Au fait je vais répondre au sondage : j'ai cliqué K2 parce que j'ai des PE et des seth mais j'ai aussi 2 paires de dynastar assault.
verbier61
verbier61

inscrit le 21/09/04
27 messages
volkl gotama (plus PM Gear Bromodel)
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Des powetracks première génération, j'en ai encore 2 paires neuves de coté. Après je changerais de marque car dynastar à décidé de remplacer le powetrack par des skis de taffiole.

Sinon j'ai une paire de bandit xxx dont je vais peut être me séparer car ca manque trop de caractère à mon gout.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass