flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/4/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis

Le site de Line est à jour avec la gamme 04/05 ! http://www.lineskis.com
Allez voir le monstrueux "Prophet" distribué à 100 exemplaires dans le monde, 130 au patin. Oui, 130. Bon en même temps c'est Eric Pollard qui a eu l'idée de ce ski, donc on peut les excuser ...
Mon Dieu c'est plus des skis c'est des plateformes pétrolières, je les veux !

T Durden
T Durden

inscrit le 8/4/04
45 messages
Monstrueux!!

La video est pas mal!! on dirait que le mec a un snow à chaque pied..je me demande ce qu'ils donnent en godille et dans les bosses :)

Je me demande qd meme si ca apporte vraiment qqch une telle largeur...deja qd on voit les AK Maiden on se dit que ca fait plutot large :)
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 2/11/03
1085 messages
Et c'est quoi ces fixations ???????????
Ca à l'air d'être en métal, et c'est pas du tout conventionnel !
Des fix purement freestyle ?!?!?
En plus, elles ont pas moches... :)
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
MOi j'aime bien ;)
En tout cas ils sont pas deplaisants ces skis, a voir en tout cas!
MadenAK
MadenAK

inscrit le 6/2/04
319 messages
Bon, OK le Prophet et ses 130 est... quelque chose, mais la fix Reactor c'est pas rien non plus!!! Parce qu'auntant un fat de 130 ça ne me surprend qu'à moitié (aprs le Spatula il m'a même l'air normal ce ski non? :-) ), autant un systeme de fixation 100% nouveau (ya même plus de ressort dans la butée, il est dessous!), interchangeable grace à des inserts sur tous les skis de la marque, ça c'est surprenant!! Et c'est vachement bizzare aussi... Jugez plutôt:

MadenAK
MadenAK

inscrit le 6/2/04
319 messages
Bon, finalemment non, la fix c'est pas ce qu'il y a de splus bizarre chez Line... Je crois que plus louche que leurs riders ya pas...

http://beta.lineskis.com/products/img/main/pro_mnick.jpg

Et apres il sort par la porte en fackie ;-) Ou alors il sort de Photoshop ;-)
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/4/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Pour en revenir aux Prophets, ya un gars sur newschoolers qui dit que Jonny DeCeasear a dit à un ami pisteur à lui ( ouf) que sur Chad's gap (vous savez le gap monstrueux au colorado où Candide avait balancé un D-spin 720, en vidéo sur skipass), Eric Pollard avait posé un fackie to fackie no-spin en reposant dans la poudreuse avec les Prophets aux pieds !

ça c'est de l'info qu'elle est bonne ! ;)
vaudois
vaudois

inscrit le 22/4/04
119 messages
perso je trouve que les ski line en générale ont l'aire bien sympa. et en voyant tout les pro-modèl (3 pro modèl et le team pro ne consiste que de 5 riders) on peut dire que la boite s'occupe bien de ses riders. a tester un jour peut-etre
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass