ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 7/8/04
922 messages
Tout à l'heure je suis passé chez Fischer et j'ai vu au mur, 3 beaux tableaux récompensant les skis Fischer pour les tets 2005 (vive l'avant première exclusive ;)).
Donc il y a le 7.6 qui a reçu le coup de coeur dans "Freeride Polyvalent", le RC4 Géant ou slalom qui a eu la même distiction et un autre ski qui a eu la récompense "Bon plan".

Voilà voilà, et puis autre news, mais je ne sais pas si vous le saviez déjà, Amiez est chez Fischer.
TheMonster
TheMonster

inscrit le 8/1/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Et il sort quand le nouveau "Slieur"?
Dusse
Dusse

inscrit le 6/9/03
1867 messages
> the monster: ton titre est un peu aguicheur pour si peu d'infos...
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 7/8/04
922 messages
Alors déjà c'est pas The monster qui a fait le sujet mais MOI ;) et je sais bien que le titre est un peu aguicheur mais c'est fait pour car quand ils ont mis en ligne les résultats des tests au Canada et bien il n'y avait pas mes skis (PowPow) alors là je me venge et je fais un peu baver ceux qui m'ont fait baver (Tordu le gars quand même ;))
Et sinon normalemnt skieur sort le 15.

PS ça fait quand meme plaisir a ceux qui ont les skis cités plus hauts (à mon avis peu de personnes sur le forum)
Dusse
Dusse

inscrit le 6/9/03
1867 messages
1000 pardon monster!!!
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Dusse (01 octobre 2004 16 h 06) disait:

> ton titre est un peu aguicheur pour si peu d'infos...

En même temps il a bien mis "résultat" au singulier... :)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
thonypowder,
amiez chez fischer, c'est son choix où il a été mis fin à son contrat (salomon ou je me trompe?)?
Sinon ça fait un peu penser à une fin de carrière quand même...enfin sa carrière est tt à fait respectable car le slalom est une discipline des plus aléatoire à mon sens.
La vélocité en petits virages m'a tjrs laissé rêveur et admiratif !
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
covilli chez salomon j'en suis sûr mais amiez je crains d'être à côté du sujet en fait.
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/4/03
2527 messages
Stations : 5 avisMatos : 69 avis
Ouf, les Fisher 7.6, ce sont mes skis!!!
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 7/8/04
922 messages
amiez je sais pas ou il etait mais il va chez fischer c'est sur, et je sais pas pour quelles raisons mais je pense pas que ce soit a cause du fric car je pense pas que ce soir fischer qui lache le plus de fric
bout
bout

inscrit le 5/2/02
277 messages
je peux aussi vous dire que le Salomon scrambler 8 est le freeride polyvalent de l'année pour Ski magazine (ex ski français)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass