carve
carve

inscrit le 25/9/04
2201 messages
Pour ceux qui ne connaissent pas ,pour eviter d'avoir une tonne de neige SOUS tes chaussures ,il suffit tout simplement de mettre du fart que tu crayonnes,et voila presque plus de neige,pas de risque de déchaussement intempestif.
Aussi pour éviter de trimballer de la neige sur tes planches ,ou ton snow, également tu crayonnes avec du fart le DESSUS que tu frottes apres avec un chiffon ,une vieille chaussette par exemple,tres efficace pour les snow

PS:Peu importe la couleur du fart.
monix
monix

inscrit le 4/3/04
319 messages
..pas mal..et sur le bonnet et les lunettes ? Je suis déjà dehors..glissss.. ;-)
carve
carve

inscrit le 25/9/04
2201 messages
Pour le bonnet sans dec.tu frottes sur ton chiffon le fart et apres ton bonnet,et apres le froid fait le reste la neige glisse dessus,pour les lunettes ,tu frottes du savon ,et apres tu les nettoies a sec ,comme ça tu n'auras plus de buée.
et pour les masques ,lorsque l'on a de la buée dedans ,il ne faut jamais ,mais alors jamais enlever la buée avec ses gants,les COUTURES RAYENT les boules ,au prix ou les masques coutent,je prefere avoir mon bout de sopalin ,ou PQ dans ma poche;)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
j'en met defois les jours de poudre
Trublion
Trublion

inscrit le 25/4/04
2234 messages
Par contre ... gaffe en sortant du bar !!!
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Je connaissai pas l'histoire du farte sour les chaussures mais c'est à essayer (pour ma part ;))
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
intéressant comme astuce je dois reconnaitre.
Sinon on m'avait parlé de la bombe de silicone mais jamais testé perso, quelqu'un connait ?
Comme quoi on ne fait pas que délirer sur les posts des skipasseurs....
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Stations : 2 avis
Oui je vais essayer à noël, tu as trouvé ça où ?
carve
carve

inscrit le 25/9/04
2201 messages
disons que je suis un vieux de la vieille,et des astuces j'en ai pleins d'autres,que même certains doivent se dire ;hummm je connais ce genre de post;)

pour la bombe silicone,tu veux peut être dire les impermeabilisants,j'utile ce dernier mais sans plus,il faut en mettre souvent,j'ai même l'impression (c'est mon avis)que ça a tendance a enlever la couleur ,ca fait une couche,ça fait loupe et les UV me bouffe plus rapidement les couleurs.
je suis proprio dans une haute station, et je pars tres souvent dans la saison hivernale,c'est comme ça que je m'en suis rendu compte pour les couleurs.
l'année derniere une veste ROUGE de bonne marque(250€)est devenue rose apres 2mois1/2 de pratique.
j'aime pas le rose.....
bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages
Bonsoir, attention à cette astuce , vos patins de chaussure seront devenus fort glissant et peuvent provoquer des chutes !
carve
carve

inscrit le 25/9/04
2201 messages
humm,jamais eu de blème,ainsi que ma femme ,peur être que tu chausses du 50,voir plus ;)la c'est fort possible,et encore....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass