elevation06
elevation06

inscrit le 21/9/04
47 messages
Bonjour à tous

Je viens de decouvrir se forum qui m'a l'air genial tout comme le site d'ailleur.
Voila depuis quelques semaines je suis en train de me prendre la tete sur les ski que je vais me prendre cette saison.
Les seth pistol on pas l'air mal pour ce que je recherche : excelent HP et passe assez bien en piste.
Mais je me pose la question sur leur performance en freestyl. je ne souhiate pas envoyer de gros truc mais seulement quelques rotations simples et un peu de rail.
Voila si vous pouvez m'aider , merci d'avance
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
en freestyle c'est moyen pasque c'est des skis assez lourd..mais ça passe quand meme..
mais il faut des trucs assez gros..c'est pas avec ça que tu debuteras tes 720 sur 10m.
elevation06
elevation06

inscrit le 21/9/04
47 messages
merci de ta reponse. dans le meme genre j'ai vu les Völkl
Gotama ou les mouvement thunder sont plus legé.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
le gotama est sympa dans une utilisation freestyle mais il reste assez pataud. Disons qu'il faut le lancer. Comme dit Tomitchy, ça reste assez mastoc comme ski mais c'est vrai que le golgoth est bien léger.
Ensuite, faut un peu changer ses habitudes de ride. Faut skier plus centré, ni trop en avant, ni trop en arrière et faire gaffe aux réceptions de gros big air (le ski est très felxible a l'arrière et ne pardonne les atterrissages à cul...)
Mais par contre, il s'utilise aussi très bien en jibt et flat (genre tail press easy tellement le ski a un bon flex)
elevation06
elevation06

inscrit le 21/9/04
47 messages
merci je crois que je vais opter pour le gotama
Quelqu'un sait ou l'on peut en trouver ? si possibible dans le sud masi la je crois que c pas gagner
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass