neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/4/04
1885 messages
Est il possible de trouver ds le commerce ce type de skis, comme cela je m'achète 1 paire au lieu de 2.
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
C'est possible mais la deuxieme spatule ne servira pas a grand chose, sauf si tu descent les piste en marche arrière ;)

Le probleme est dans les fixations de rando qui ne seront pas assez solide pour faire des truc necessitant un deuxième spatule.
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/4/04
1885 messages
Tu penses que replaquer des 540 en freeride ce sera pas bon pour les fix? En fait je pensais me servir de ces ski pour la rando et pour les descentes sur et hors des pistes.
biboune 74
biboune 74

inscrit le 6/5/04
162 messages
le nouveau trab est double-spatulé(spatule double) avec une ch'ite queue d'hirondelle
biboune 74
biboune 74

inscrit le 6/5/04
162 messages
ce n'est surment pas ce que tu recherches
el cascador
el cascador

inscrit le 1/12/03
2313 messages

Le probleme est dans les fixations de rando qui ne seront pas assez solide pour faire des truc necessitant un deuxième spatule.

Je pense que pour casser des diamir extrême ou même les pousser à bout il faut déjà se lever tôt et envoyer des barres de 30m.
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
el cascador (22 septembre 2004 à 07 h 58) disait:

Je pense que pour casser des diamir extrême ou même les pousser à bout il faut déjà se lever tôt et envoyer des barres de 30m.

J'ai des Emery Energy c'est pour ca que j'ai pas confiance au fix de rando , mais c'est sur que les Diamirs FR ou les Naxo sont surement plus solide et rigide.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass