U.P.1
U.P.1

inscrit le 30/10/04
10 messages
je confirme que le prix publique est de 37 euro le dvd chez xtreme video a biarritz.
mais ayant des relation je ne les aient qu a éé euro .
voilaa desole.
louisbeg
louisbeg

inscrit le 27/04/02
132 messages
22 euro il voulait dire
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
vu X et Yearbook.

Les 2 envoient le steak.
X: superbe vidéo de freestyle, des bonus de feu, la totale :)
Yearbook: très belle vidéo aussi, bonne répartition Fs et Fr mais trop de base jump à mon gout, ça devient casse couilles au bout d'un moment
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
G/skipass>> petite question, j'ai commandé la semaine dernière trois dvd's (stimulus, yearbook, X) et on me les a promis pour cette semaine (sur lyon).
Ma question monsieur: y-aura-t-il promesse tenue de la part du gourou et pourrais-je donc les visionner ce week-end?
osore
osore

inscrit le 19/11/01
338 messages
je viens de voir Stimulus ....

tout simplement ENORME ..

Pour moi un des, sinon LE film ..

:) :)
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
non non non mon grand ,tu te trompes,le chalet dans les alpes est LE film de l'annee.et je suis pret a en discuter sur un ring(avec ton gabarit de moineau tu feras pas le poids) si t'es pas d'accord!
le_dahu_croisé_yéti
le_dahu_croisé_yéti

inscrit le 22/01/03
179 messages
et soul purpose bon dieu, vs croyes qu'elle sera dispo en france avant noêl où il faut la commander au papa noël ?
sinon la dernière MSP est terrible !! les nouveaux angles de vues en hélico qui tourne autour du skier sur Big air, T. hall en fackie 720 ds la peuf et sans kick, mark abma et son niveau, la nouvelle fille qi fé carrément monter le niveau féminin... du BON !!!
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
Soul Purpose arrive... milieu semaine prochaine normalement... et, même si ce n'est qu'un avis personnel, ça valait le coup d'attendre (on en a un exemplaire depuis quelques jours)
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Reçu ce matin mes 3 dvd's, merci skipass.
Je me demande si je vais pas me faire porter pâle cet après-midi moi,.....
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Je n’ai pas suivi toute la discussion, donc la question a peut-être déjà été posée, un millième des Alpes sera-t-il bientôt disponible à la vente?
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Bon alors X très bon, vu que je ne suis pas freestyle, j'ai quand même fortement apprécié.
Juste pour me mettre l'eau à la bouche, j'ai commencé à visionner le début de yearbook, présentation excellente te je me suis de suite arrêté au segment d'Ingrid Blajstrom ou quelque chose comme ça. Cette fille, elle n'envoie pas du léger, c'est impressionnant. Je garde le reste pour ce week-end avec Stimulus...
murmure
murmure

inscrit le 14/03/02
117 messages
J'ai vu "stimulus": je le trouve excellent, très belle qualité d'image, bon son... la plupart des pro rident sur head: pour ceux qui ont vu le film, c'est des IM 85 ou 103? j'ai plus remarqué des 85, vu la largeur des spatules...

vos avis?
pioul
pioul

inscrit le 13/01/04
486 messages
Matos : 25 avis
j'ai tjs pas reçu mes DVD, mais c'est peut ê normal, il y avait soul purpose ds la commande.
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Etant relativement chauvin, j’ai acheté un chalet dans les Alpes (via skipass bien sur, sois-dit en passant, j’en profite pour souligner l’efficacité de la gestion des commandes, j’ai passé la mienne vendredi, elle est partie lundi et était dans ma boîte au lettre mercredi).

En résumé : Quand les riders français montrent ce dont ils sont capables, "ça envoie du gros"!

Donc j’aime ce film pour son côté un peu artisanal (ça fait moins grosse machine que les vidéos US), la beauté des séquences de ride (particulièrement celles en forêt) & les protagonistes (c’est bon de voir rider des mecs comme Enak Gavaggio, Seb Michaud,...), le petit passage en revue de la scène freestyle française et bien sur l’intro & les images d’archive qui ponctuent le film!

Les 50 minutes passent vite et on aimerait que cela continue, mais mon seul regret est qu'il manque un petit making of avec des interviews...
T Durden
T Durden

inscrit le 08/04/04
45 messages

Un autre film qui m'a l'air plutot cool, c'est "Not Another Ski Movie", dont le trailer est dispo sur www.freezeonline.com.

Est-ce que skipass aura ce DVD?

par contre, WSKI106 n'a pas l'air de déchirer...(trailer sur freezeonline aussi).

guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
A fait ma commande, impatient de recevoir un p'tit bout de neige dans ce monde de béton ... (Paris c'est gris)
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
oui on reçoit Another Ski Movie début de semaine prochaine en même temps que Red Tape... On a aussi reçu Pass It on et High Five
Message modifié 2 fois. Dernière modification par G, 18/11/2004 - 18:06
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
J'ai acheter yearbook hier et c'est du bonheur a croquer!! la bande son est un peu faible et c'est triste de revoir des zik comme AFI-Paper Airplanes ou encore Good Riddance - Saccharine qui sont déjà présente dans Ready Fire AIM.

Sinon c'est que du gros, shaun McConkey est allucinant, je le préfère dans cette vidéo que dans la sienne (there is something about McConkey). Sinon Steele Spence, Tanner, CR, Mark Abma, toujours fidèls à eux, c'est du gros tout au long de la video. Sarah Burke est accompagné d'une charmante demoiselle, non pas Kristi comme d'habitude mais mlle Karlström et elle a de quoi en faire pleurer plus d'un.

Voila j'ai adoré, j'attend de voir X car PoorBoyz ça reste pour moi le must :)
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
G>> bon, après être passer samedi pour chercher soul purpose à ton magasin, j'ai fait le compte et j'en suis déjà à 4 dvd's achetés. A quand la carte de fidélité skipass?
Comme je pense repasser début décembre pour les quelques nouveaux arrivages, je vais tenter la négociation, si si je vais tenter....
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
alors, en résultats le meilleurs, c'est lequel ??
moi perso je lé acheterai bien tous mais le budget est plutot serré... soul purpose peut etre ?
Lak0
Lak0

inscrit le 16/11/03
17 messages
Bonjour tout le monde.
Je viens de regarder le trailer de "Special Delivery" et j'aimerais bien savoir qui est à l'origine de la musique qu'on entend dessus! Quelqu'un a la réponse?
akpocket
akpocket

inscrit le 08/10/01
241 messages
karlstöm c'est pas une fille lol
meme s'il a des cheveux longs et blonds c'est un viking !!!
enfin dis lui ca va lui faire plaisir :d
pioul
pioul

inscrit le 13/01/04
486 messages
Matos : 25 avis
j'ai reçu mes dvd, et j'ai vraiment bien acrocher avec soul purpose, un régal à voir et à revoir (et à rerevoir).
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Visionnage de Pass it On :

Le film est bien marrant, les mecs ont du niveau et les passages freerides sont vraiment classes !!! Segment du Lolo pas énorme, mais on se rattrape dans les bonus. Et sinon Les suédois restent très fort en freestyle ... entre Jon et Jacob, y a du bon du très bon !

Visionnage de Yearbook :

Très déçu ... C'est assez inégale. Je préfère la fin (après la vidéo de base jump quizon mis au milieu ...). Les bonus par contre sont pas mal. M'enfin, j'attends un peu plus d'une vidéo de ski que ce que l'on voit dans yearbook !
A noter le très bon segment de Tanner Rainville et de Eric Pollard. Mais bon pas follement emballé.
Dépend des gouts sans doute.

Le mois prochain je sens que je vais m'acheter Soul Purpose ... et pitêtre Ten.
P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
Lak0


Bonjour tout le monde.
Je viens de regarder le trailer de "Special Delivery" et j'aimerais bien savoir qui est à l'origine de la musique qu'on entend dessus! Quelqu'un a la réponse?


Salut, le son du teaser est : Sizzla - Give me a try
Lak0
Lak0

inscrit le 16/11/03
17 messages
Merci beaucoup P.E.K.B !!
Ce morceau est énorme!
HeadbangeR
HeadbangeR

inscrit le 20/10/04
147 messages
Je viens de regarder not another ski movie. Ca me fait mal de le dire mais ce film est vraiment pourri!!!!
C'est une copie conforme de X, les riders qui sont dans les 2 vidéos ont des segments identiques (sauf la musique) et les autres riders de nasm ont des segments qui depassent pas les 30 secondes et qui sont assez ininteressant en général (le segment de laurent favre se resume à peine à 2 images). POurtant j'avais adoré scanners l'année passée (aussi de push film) mais là vraiment c'est du foutage de gueule pur et simple. En plus le film est vraiment court et les bonus à peine mieux que ceux de X (encore heureux!!!). Même le générique de fin est en grande partie repompé sur X.
J'préfère encore aller revoir une 1000ème fois global storming plutôt que revoir celui là une 2ème fois :(

Pour resumer: achetez surtout pas ce film c'est le plus mauvais de l'année, X a les mêmes sequences avec plus de riders, si vous voulez un autre film que X prenez high five (vraiment sympa!) ou yearbook... ou n'importe quoi d'autre sauf celui là!!!

Finalement le titre est très bien choisi... c'est pas un film de ski de plus, c'est juste une partie de X
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
>HeadbangeR: Tu confirmes ce que je pensais. Rien qu'en comparant les 2 teasers, y'avait déjà quelque chose qui clochait... Mais bon comme tu dis, scanner était très sympa. C'est le piège...
HeadbangeR
HeadbangeR

inscrit le 20/10/04
147 messages
Bon je m'étais quand même un peu emporté après l'avoir visionné la première fois, je vais donc rectifier un peu le tir (même si les 2 videos sont vraiment très semblables, d'ailleurs not another est co produit par PBP...):
En fait j'adore jon olsson et j'espèrais de nouvelles images de lui et là j'ai forcement été très décu (à part 2-3 tricks genre un switch 900 tail suivi de la même chose sur le même kick mais en unatural).
Sinon y a quand même quelques sequences sympa qu'y a pas dans X (mais une minorité;).
Donc la video en elle même est bien mais j'suis toujours convaincu que l'acheter si on a déjà X (ou l'inverse...) c'est une grosse arnaque -> high five (je sais j'me repete beaucoup :) )
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
bah, pour les avoir toutes vues plusieurs fois, je trouve que Not Another Ski Movie est une des meilleurs videos freestyle de l'hiver... comme quoi ;)
P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
Euh c'est normal que j'arrive plus a voir les bandes annonces des DVDs sur le site de la boutique ??
Not Another Ski Movie et Soul Purpose en particulier !
sim
sim

inscrit le 05/03/02
243 messages
Matos : 1 avis
eh voila le pack audience 33 et X on été commandé lundi soir,je les attends encore...
lex2k
lex2k

inscrit le 22/11/04
47 messages
Donc en gros yearbook, X, soul purpose sont à conseiller ? Car je me suis pris le special delivery et je suis carrement sur ma faim... un peu deg meme je dois dire, niveau bonus je me dis cool, le candide invitational, on a le droit a une soiree agrémentée de quelques images... Déçu quand meme.

Le trailer de WSK me tente bien aussi quelqu'un la visionné ?
P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
not Another Ski Movie est franchement pas aml non plus ! Moi j'ai été déçu par Soul Purpose mais par contre X et Yearbook sont super... je te les conseil !
jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
Ca serait pour avoir des petites infos sur 'do you do you chamonix' ?...
Merci d'avance Ô G !
GRO
GRO

inscrit le 07/03/04
371 messages
Stations : 1 avis
tiens oui, ça m'intéresserait aussi des infos sur ce film... Quand est-ce que vous publierez la critique du dvd ?
je sais bien qu'il neige à bloc en ce moment mais quand même ;)
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Perso, je l'ai vu chez espace montagne quand A.Adam et S.Dan faisaient une diffusion privée, et vraiment il est sympa, un fil rouge dans le film sympathique, de belles images de la vallée de chamonix et du caucase (il me semble...), et surtout des rides réalistes sans saut de barres de 40m ou autres quadruple backflips à l'américaine.
Un apparition du jeune JL Ratchel sympathique aussi.
Un bon film.....
GRO
GRO

inscrit le 07/03/04
371 messages
Stations : 1 avis
merci tanker ;) !
JeSToFuNk
JeSToFuNk

inscrit le 06/06/04
296 messages
Bien sur tout ces DVD sont dispo sur les logiciel de Peer 2 Peer gratuitement, mais atention c' est pas legal (sauf si ta le vrai chez toi)
GRO
GRO

inscrit le 07/03/04
371 messages
Stations : 1 avis
Jestofunk, pourquoi dis tu çà ? J'avoue ne pas comprendre. Une chose est sûre, tu ne m'apprends rien sur le Peer to Peer.
Cela dit, je reviens de Chamonix et j'ai trouvé le DVD "Do you do you Chamonix" dans une librairie, je l'ai acheté sans trop réfléchir et j'ai été assez déçu en fait. OK, c'est pas des barres rocheuses de 40m, ok des runs réalistes mais en fait, j'ai quand même l'impression que la moitié des runs, je pourrais les faire (et je suis loin d'être super balaise...). Peut être moins classes ou moins contrôlés ou moins "godillés" (Arno Adam est quand même très Oldschool) mais globalement :
1/ sur 40 minutes de film, doit y avoir 20 minutes de ski max, c'est très peu...
2/ ce fil rouge est marrant deux secondes mais prend trop de place dans le film, cf 1/
3/ runs loin d'être engagés, mais alors très loin de l'être (à part quelqu'uns c'est sûr...).
4/ c'est vrai que ça fait de belles images de cette vallée de Chamonix que j'adore
5/ les images en russie sont du Kamtchatka (si ça s'écrit comme çà...) et là c'est tout simplement nul : discours politique du père Arno, ski sur de la neige glacée, style pistes...
Enfin bon, pas top quoi...
lenregistreurdewebcam
lenregistreurdewebcam

inscrit le 21/08/04
126 messages
un peu cher les dvds 37euros je prefere achete un vieux film de ski d occasion
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass