lilou16
lilou16

inscrit le 16/9/04
0 message
et que l'on chausse pour l'instant(une augmentation est possible )du 50 soit 31.5 ? Quelqu'un peut il me conseiller :
1)des chaussures ds cette taille et au delà
2) des fixations réglables au delà du 50
3) des skis qui intègrent la possibilité d'accueil de ces fixations
La plupart des marques s'arrêtent à 1m80 avec des fixations ne dépassant pas le 50.
Je recherche des skis de géant et de cross.
Des marques, des magasins, des idées SVP .
Merci d'avance
Gros Tak!
Gros Tak!

inscrit le 17/9/03
359 messages
[quote=lilou16
Je recherche des skis de géant
[/quote]

c'est le cas de le dire! :) (desole pour la mauvaise blague)

je ne peux pas vraiment te conseiller. Pour ce qui est des skis, je suis sur que tu peux trouver dans le commerce des skis de geant plus grand que 180. Pour le probleme des fixs, trouve-toi des skis sans artifices types plaque integree, pilot et toutes ses choses pas-tres-utiles-si-ce-n'est-a-la-marque-qui-te-force-a-acheter-ses-fixations.
Regarde des marques style stoeckli qui ont de bons skis de geant. Ou essaie de trouver des petites series (achete le modele de la saison precedente a un coureur). Elles sont en generale depourvues de ce genre de chose qui sert a rien.

Ensuite si tu prends des fixs classiques (salomon ou look...) avec une butee et une talonniere, pas de probleme de taille tant que ta chaussure est centree sur le ski.

Pour les chaussures, desole je donne ma langue au chat :)
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 6/3/01
5155 messages
Matos : 4 avis

Deuxieme solution, c'est de trouver un ski de superG/descente.... qui sont à l'heure actuel les seuls ski de plus de 2m, avec de très bonne performance sur le dur...
Un exempe chez rossignol,mais ya moyen d'en trouver chez la concurence... :

Sizes and Constructions:
201cm women SG Y11 r=34.7M
207cm men SG Y10 r=37.0M
206cm women DH Y09 r=42.0M
215cm men DH Y09 r=45.7M

rossignolracing.com

Pour les fixs, il suffit de percer la bonne taille avec tes chaussures... ce n'est pas un probleme...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass