Loic LC
Loic LC

inscrit le 15/10/98
177 messages
En differe du mondial du ski, voila mon petit apport personel.
Les paires que j'ai teste sont les suivantes:
_Stockli AX, ski de geant (198)
_K2 Pro model Seth Morrisson, ski freeride (204)
_Atomic BetaRace 10.26 Ti, ski geant (20x)
_Stockli StorRider, ski de freeride (198)

Je cherchais un ski pour faire des grandes courbes sur toutes neiges (peuf, damee, trafolee, cailloux , etc. ).
Le AX de stockli est parfait pour ceux qui veulent rester sur piste. C'est une bete de course formidable ! Super surprise.
Le K2 Morrison c'est vraiment un bon ski tt terrain (dure et peuf), mais j'trouve qu'on peut vite en faire le tour. Il est un peu trop souple pour bourrer avec.
Et le StormRider de Stockli. C'est le pro model Domminique Perret, il est vraiment parfait sur toutes neiges. Super stable partout, et avant de le pousser a bout y'a carrement du temps et surtout de l'energie a depenser !

Conclusion de ce premier mondial du ski, les petits fabricants font des skis fabuleux. Et particulierement monsieur Stockli qui est a decouvrir. Et en plus ils sont super sympas.
Alors monsieur Stockli si vous lisez ce petit mot, j'accepte toute proposition contre une paire de StormRider 204.

xanana
xanana

inscrit le 30/10/98
376 messages
Matos : 1 avis
Est-ce que tu as essayé les K2 MSL. Ils sont vraiment fa-bu-leux! Tout ce que j'aimais ds les VR27 géants d'il y a 10 ans, mais plus maniables dehors.
En 195 pour ma petite taille (168)
Toujours pareil: RV à La foux si tu veux les essayer! (faut pas croire qd même que je vais qu'à la Foux !...)
Loic LC
Loic LC

inscrit le 15/10/98
177 messages
Non, les seul K2 que j'ai essaye c'est les Pro-Model Seth Morrisson. Mais je connais pas trop K2, j'les ai juste essyae car un pote les avais. Mais bonne surprise.
Eh ben test a la foux

PS: J'suis carrement degoute d'etre grand ! Tu peux skier en 195 en mesurant 168 (+30), et moi j'dois m'arreter a 205 maximum en mesurant 185 (+20)!
Degoute.

Skiskiss
Skiskiss

inscrit le 25/02/05
128 messages
c'est trop beau de relire ces post de 1998 ! lol
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
C'est quoi ce remontage de post bien pourri ???
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Mais non, c'est ENORME !! Je suis PTDR...

Ils ressemblaient à quoi ces Seth Morrisson d'il y a 7 ans ??
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages

bon j'ai trouvé :
à ça : schuss.net

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass