Salut Loic, et merci de ton conseil
Concernant le surnom Mimile, aucun rapport avec un prénom quelconque, le mien est Thierry, mais celui-ci me suit depuis les années scolaires et comme il me plait je l'utilise de temps à autre.
Pour ce qui est du ski, j'ai skié une journée il y a environ 2 semaines avec les ROSSIGNOL 9x 9.1 que j'ai trouvé génial sur piste en grand virages trajectoires coupées, on tient la trajectoire à merveille et il suffit de rentrer le genou aval pour enclencher le virage. En petits virages sur piste (godille), bien aussi changement d'appui sans problème.
Par contre dans les bosses et sur la neige non dammé, j'avais du mal a enchainer. Et en plus je trouvais les skis assez éprouvant physiquement, en fin de journée j'étais mort.
Il faut dire que j'avais des skis de 2,01m, peut être trop long, surtout avec la gamme 9.9 ?
Concernant ma question sur les VIPER 9.9, elle a été induite car la semaine dernière j'ai trouvé ces skis chez INTERSPORT pour 2455 FF avec des fixations salomons S850, ce que je trouvais un prix plus que raisonnable.
Encore une petite question, saurai tu comment te procurer le magazine SKIEUR FRANCAIS je crois, de octobre ou novembre 1998, contenant le test de 150 paires de ski ?
Salut, et si un jour tu passes en Alsace, fais moi signe
inscrit le 25/01/99
37 messages