jerome
jerome

inscrit le 07/02/99
1 message
Alors, petit sondage personnel,

J'aimerai connaitre votre gouts? au ski vous portez plutot des bonnets ou des cagoules?

Merci de me répondre, et précisez moi aussi pourquoi vous aimez mieux les bonnets ou les cagoules?

Qu'en pensez vous ?

A bientôt.

Jérôme

fambeaud
fambeaud

inscrit le 16/11/98
173 messages
SI tes bonnets veules dire des tuques par chez nous, et bien oui j'aime mieu un bonnet qu'une cagoule. Je porte une cagoule par temps très froid(-25 à -35)
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Pour ma part j'ai tendance à faire des mélanges.

Ce week-end la tendance était :

+ cagoule : ça tient chaud partout mais on respire plutôt mal.
+ casquette : ça filtre bien la neige pour éviter d'encombrer le masque.
+ masque lunettes : on y voit comme par beau temps.
+ masque poudreuse en néoprène : on ne sent même plus ce gentil petit vent de grésil qui vous arrive de face sans prévenir et en plus on peut respirer à pleins poumons. Ca aide bien en hors piste car j'ai des progrès à faire question douceur du mouvement.

Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
... de plus comme tout tient bien ensemble, on peut s'amuser à tomber la tête la première dans la peuf (2 fois qd même dans la journée, il paraît que c'est comme cela que l'on progresse) sans avoir rien à remanier. Génial !
Caro
Caro

inscrit le 19/01/99
62 messages
Jérôme, voilà que tu remets ça ?!
Loic LC
Loic LC

inscrit le 15/10/98
177 messages
..et les bandeaux, vous pensez aux bandeaux.

Je ne parlerais meme pas des cache oreilles, passe-montagne et autres bob en chamoix...

JeanCharles
JeanCharles

inscrit le 19/11/98
41 messages
Jerome,

Merci de ta reponse... Je t'ai repondu partiellement sur le forum "mouffles et gants..."...

j'mettais perdu...

Alors satisfait des reponses...

comme j'ecrivais, moi je prefere les bonnets andins quand je ne les oublie pas (j'en ai 5 !)... mais j'en met rarement quand meme... j'aime bien etre nu (de la tete !)...

Ciao

plancton
plancton

inscrit le 21/10/98
275 messages
Matos : 1 avis
personnellement par beau temps je mets rien. En cas de tempete c'est casquette, capuche, et masque,et col du blouson.... comme ca tout reste au chaud a l'abris de l'air et de la neige (une fois une demoiselle qui vérifiait les forfait ma meme demandé de tout retirer pour voir si c'etait bien ma tete que y avait sur la photo( je me suis d'ailleurs demandé si c'etait une blague, ou juste pour m'emmerder, ou juste pour m'admirer .. bref.. ) )....parce que une fois que je suis equipé y a plus rien a l'air...
donc pour moi le bonnet c'est pour la piscine et la cagoule pour la banque.....
voila

ps:pour les anciens du forum ... non vous n'avez pas revé c'est moi tout n.. et tout bronzé !!!!
pour les nouveaux !!!! hey ha !!!!

extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Fou ta cagoule!!
Flow13
Flow13

inscrit le 06/09/04
298 messages
putain je me disais en 5 reponse y en a pas un qui la sortie je commencait a me dire que ca allait plus sur skipass :)
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
Ouais et t'était pas le seul à t'inquiéter

aller juste pour le plaisir (encore un jour et c'est le week-end)
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
Flow13 (18 janvier 2007 20 h 04) disait:

putain je me disais en 5 reponse y en a pas un qui la sortie je commencait a me dire que ca allait plus sur skipass :)

lol en 99, ca existait pas encore ;)
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
t'as vu juste, c'est qu'il a remonté le post le bougre, j'avais pas fait attention
Margoulin
Margoulin

inscrit le 26/09/05
249 messages
Le top : un bandana "johnny" avec un cache oreille rose dessus ! ;)
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
c'est une étude markéting ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass