jeff
jeff

inscrit le 14/05/99
0 message
Salut à tous.
Je fais une étude sur la décoration des skis par sublimation.
Si quelqu'un peut me donner des renseignements sur ce sujet ou des noms de personnes à contacter, je lui en serais extrèmement reconnaissant(e).
Merci d'avance.
Kangoo
Kangoo

inscrit le 27/01/99
166 messages
Salut,

J'ai collé le sticker's de SKIEUR MAG "non à la montagne interdite" sur mes vieux 7S mais je ne ferais rien sur mes deux amours (Rossignol 9X)

bonhomme
bonhomme

inscrit le 11/01/00
45 messages
Jamais de la vie que je serais capable de coller quelque chose sur mes skis. Pour ma part, je trouve ça malpropre et pas très beau. De plus, ici au Québec personne ne colle quoi que ce soit sur ses skis car c'est la mentalité des gens et celui qui collerait quelque chose se ferait tout de suite remarquer. Cet hiver je skiais avec un Scream series flambant neuf. Un facteur de plus pour ne pas y toucher.
Massimo
Massimo

inscrit le 15/12/98
143 messages
Aidez moi un peu , qu'est ce que la sublimation ??
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
ah non moi non plus je ne collerai rien sur mes rossignols 9 X ni sur mes Head Cross Ti par contre l'ac non à la Montagne interdire est collé sur le coffre à Ski mais au fait que veut dire la sublimation ,)
fambeaud
fambeaud

inscrit le 16/11/98
173 messages
Coller quelques choses sur mes skis? Mais y avez vous pensez, même la neige ne colle pas sur mes skis.
Dominique
Dominique

inscrit le 08/10/98
26 messages
La sublimation c'est le passage de l'etat solide a l'etat gazeux (sans passer par l'etat liquide)
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
Ben ouais sublimer ses skis déjà ca doit consommer un max, donc polluer au taquet, et en plus ca sert à rien vu l'état après....


:D
fartman
fartman

inscrit le 14/03/05
1219 messages
Matos : 4 avis
wouuu! le deterrage! il est beau celui la 8ans!!!!!!!!!!!!!!!!!
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
wow comme tu dis, il lui fallait un sacré mandat pour faire exhumer un "post" enterré il y a plus de 8 ans.

Mais je sens aussi qu'il va vite retourner d'ou il vient ce post...

G va certainement proceder a sa mise sous scellé définitive... ;)
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
fartman disait:
fartman le 11 mai 2007 14h08
wouuu! le deterrage! il est beau celui la 8ans!!!!!!!!!!!!!!!!!



Merci, merci, c'est du boulot ... :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass