FLorent le Tare
FLorent le Tare

inscrit le 01/11/99
60 messages
Et oui !!!
je crois que tu t'es planter dans ton vocabulary sur ton site . Car un rodeo en ski c'est pas un saut per arriere avec un quart de tour mais un rotation de cote et puis pleinn d'autres que j'ai oublié .mais voila demande avant d'ecrire n'importe quoi.
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
Mon cher Florent Le Taré
Ca me démangeait depuis un moment !

Auriez-vous l'amabilité de faire un effort sur votre grammaire et votre orthographe S.V.P. ?
Vous lire est fatiguant, à cause des efforts de traduction nécessaires à la compréhension
Certes il ne faut écrire n'importe quoi, mais il ne faut pas écrire non plus n'importe comment !

Un vieux respectueux de la langue française
( sans vouloir la bloquer)

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
salut florent le chtarbe

explique moi en détail la diffèrence entre un saut per vrillé et une rotation sur le coté, je dirais meme mieux montre moi la différence in live sur les planches
ACROBATIC WHO FUCK YOUR MOTHER

mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
faut pas lui en vouloir a florent,il a ses premieres poussees
d'hormones,on etait pareil a son age!!!!!

ps:acrobatic,tu peux revoir tes insultes parcequ'on la deja
entendue celle la!!!
FLorent le Tare
FLorent le Tare

inscrit le 01/11/99
60 messages
Salut acrobatic !!!

Bin quand tu veux sur les planches si tu passes a Val d'isere du 18 fevrier au 2 mars, je te la montre la difference ( j'aurai du mal pour le saut per' arriere vrille, mais bon si y a de la poudreuse a la recept )!!!
et sinon tu peux toujours te reporter au special "Freestyle" de skieur magazine que j'ai sous les yeux a l'instant .(avec une cassette bien sympa) ou l'on voit Pierre ESPARGILIÈRE en rodeo 540° (on voit bien que il ne part pas vers l'arrière ) et Candide THOVEX en Back-Fool (saut per' arrière vrille ) !!!

Mais bon pas la peine de s'enerver l'important c'est de les faire mais surtout de se faire plaisir sur les planches au niveau ou l'on est !!!

Au faite j'aime pas trop les insultes, Donc restons respecuteux des autres (et de leurs mamans !!!)

Voila sur cela bon Ride à tous !!!
TSCHUSS !!!

bourrinator
bourrinator

inscrit le 24/09/99
433 messages
la difference est evidente cher Acrobatic. et puis y'a pas besoin de s'exciter!
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
bon calmons le jeux
Mais si vos references sont SKIEURS MAG et EUROSPORT laissez moi rigolez
Reconnaissez une chose il est plus difficile de construire quelques choses cf mon site www.ifrance.com/acrobatic (un peu de pub ca ne fait pas de mal) que de venir philosopher ici meme entre une rotation sur le coté et une demi vrille.
Derniere question : comment apppelez vous le saut de Candide aux Xgames a Solden lui meme n'as pas encore trouver de nom .Vous certainement!
ACROBATIC WHO DON'T FUCK YOUR MOTHER (SORRY FOR THE FIRST TIME)
FLorent le Tare
FLorent le Tare

inscrit le 01/11/99
60 messages
Salut Acrobatic !!!

Alors la total respect, ton site est vraiment sympa, et c'est vrai que c'est pas facile de faire un site donc respect. Sinon je sais pas de quel saut tu parles Dieu Thovex (j'aime bien lui donner ce surnom )est-celui que l'on voit dans la cassette de skieur mag ou sinon ou peut-on le trouver en photo ou en video .

merci d'avance et total Respect

Tschüss et bon Ride

bourrinator
bourrinator

inscrit le 24/09/99
433 messages
ben dite donc, ces skieurs z'ont vraiment d'inspiration...a choix je propose:

- le brobrumika
- le rumotrak
- le pitischmoulz

bref si'y a ka trouver des nom a des sauts c'est pas bien complique!

mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
en rapport avec candide,je propose de batiser ce truc
tundertentronk(desole pour l'orthographe mais ça fait
un bail que j'ai pas lu le bouquin).
FLorent le Tare
FLorent le Tare

inscrit le 01/11/99
60 messages
Et pourquoi pas le "Thovex Loop"(c'est lui qui la inventer donc il pourrait porter son nom comme pour des snowboarders ) ou le "french jump" ou "La Roulaaaade"(a prononce avec un sale acent anglais).
Moguls
Moguls

inscrit le 21/01/99
117 messages
Vous parlez bien du back flip 540 cross to facky qui est twike a mort.

Le nouveau trikot de Candide (aucun rapport avec Voltaire).

FLorent le Tare
FLorent le Tare

inscrit le 01/11/99
60 messages
Bin faut demander a acrobatic
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
mdr !
déjà à l'époque ca charclait, skipass a malheureusement pas gagné en maturité.
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
moi qui ne suis pas freestyler je croyais qu'un saut périlleux arrière avec une rotation c'était un rodéo et qu'un saut périlleux sur le coté (je sais pas trop comment expliquer... enfin vous avez compris...) c'était un lincoln ?...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
de l'intérêt de déterrer un tel sujet... bref