Guillaume_2
Guillaume_2

inscrit le 04/10/98
243 messages
salut à tous,

nous faisons un mini trip photo-reportage cette semaine (a partir de mercredi) dans les stations suivantes : la Plagne, les Arcs, Tignes et Val d'Isère...
si vous êtes locaux ou connaissez bien ces stations, vos tuyaux sont les bienvenus pour nous guider sur les pistes comme en dehors (restos, bars...)

a+

DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
et dire qu'il y en a qui prétendent qu'ils bossent...
rebecca
rebecca

inscrit le 28/01/00
7 messages
Guillaume, en ce qui concerne Val d'Isere, si tu veux trouver les meilleurs plans, pointe donc ton nez à l'ESF il y a là-bas des personnages (tu les reconnaitras au 1er coup d'oeil)qui conviendront très bien à tes recherches et promis tu ne seras pas déçu (ni pour le ski ni pour le reste d'ailleurs!).
Si jamais tu ne les vois pas, va donc faire un tour au bar du Club Med n'importe quel soir de la semaine et là aussi y'a de quoi faire!!! (observe bien les piliers de bar...)
Ces gens dont je te parle sont zen à souhait et tout et tout et tout...C'est que du bonheur et à l'état pur.
A+
rebecca
rebecca

inscrit le 28/01/00
7 messages
Heu c'est encore moi...
C'est quoi ses histoires de membre junior membre j'sais pas quoi...?
poon
poon

inscrit le 28/11/99
39 messages
Salut Guillaume, pour ce qui est de la Plagne Z.Kunk et moi y seront à partir du cinq février... Au niveau des locaux tu pourras t'adresser à des types comme Damien CHAILLOUX (team VOLKL) ou Freddy RATEL (responsable des stages freeride ESF) à Plagne Centre (magasin ALLAIS ski service)... Quoiqu'il en soit je te refile des infos dans la semaine.

Bon trip et à +

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass