stef69x
stef69x

inscrit le 14/10/00
17 messages
Salut à tous ! Je suis nouveau ici et comme je vois en lisant les différents messages qu'il y a beaucoup d'experts et expertes je me permet de vous poser une petite question:
l'année dernière j'avait des Salomon Xscream series (qui étaint fantastiques bien sur), et on me les a échangés avec le nouveau modèle de cette année (parce qu'ils avaient un défaut d'usure au niveau du vernis : il se fendillait ... je sais c'est peut etre chipoter mais bon à ce prix on est en mesure d'exiger la perfection !!)Or j'ai remarqué que le système prolink avait changé par rapport aux anciens: il est en Y à l'avant et en V à l'arrière (comme toute la gamme salomon d'ailleurs) alors voilà : :quelle est donc l'amélioration ainsi produite? (si toutefois il y a amélioration ....)

voilà merci d'avance pour vos réponses et vivement l'ouverture des stations !!!
ciao

Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
peut-être que c'est pour faire plus zoli..
bourrinator
bourrinator

inscrit le 24/09/99
433 messages
ca fait vendre plus cher...puisque c'est nouveau...et donc ca ne peut etre que mieux!
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
Vous n'avez rien compris a la philosophie Salomon voyons!
Ce nouveau bras va permettre de gérer encore mieux la flexibilité (le flex) du ski, tout en améliorant encore le contrôle du ski par le skieur...
c'est enfantin voyons...
Comment ca c'est les memes arguments depuis 10 ans? meuhhh non... enfin pas tout a fait...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
bourrinator, les scream series de cette année ne sont pas plus chers que ceux de l'année dernière 3499Frs et selon moi les prolink n'evolue guère. Cette astuce reste cependant utile lorsque t'es au taquet sur les boulevard de Courch'.

Par contre, tant qu'on parle de salomon, je suis tombé sur les scream Pilot en vente au......décathlon de nancy; bizarre pour un ski tres haut de gamme vendu 5000 frs avec les fix qd même.

stef69x
stef69x

inscrit le 14/10/00
17 messages
3499 F pour les scream ??? ben dis donc y'en a qui les achètent à ce prix ou bien ils sont fous ??parce que il suffit de faire le tour des "petites" boutiques et on peut les trouver bien moin cher ... pour info les miens je les ai eu à 2990 avec les fix ...des S850 donc il suffit de fouiner un peu c tout !
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
c'est vrai que c'est pas donné.
moi j'en ai acheté au veix campeur de lyon pour 3200 frs montés avec des fix S900carbon et des plaques ax+ et c'est de la balle. mais bon c'etait en fin de saison (debut mars 1998).
Par contre les pilot sont qd meme à 4999Frs montés avec des jolies fix s912 je crois
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass