Barnabe
Barnabe

inscrit le 27/11/98
80 messages
Arrrggg....

Je viens d'aller faire un tour sur le site du mondial www.mondialduski.com
Je zieute les plans, et là... DAMNED, je ne vois pas de stand Stockli pour mes tests de Strom ! Y'a t-il un piege ? Partageraient-ils un stand avec un partenaire ou je ne sais qui ??? ...

Le mystère reste entier. Si vous avez des infos de leur part...

sweetti
sweetti

inscrit le 19/11/99
200 messages
l'an dernier, il n'y avait pas de stand stockli non plus, mais j'ai pu en essayer, j ecrois que c'était un shop, genre ski extrem
Confirmation depuis ce soir à St Légier, stockli n'aura pas de stand, mais ça veut pas dire que personne n'exposera, magasin, importateur ou autre...
A+ INTOXICATED
Gavotte
Gavotte

inscrit le 18/10/00
1 message
C'est pas vrai, il y avait bien un stand stockli au mondial l'année dernière.

Il était tenu par l'importateur lui-même.

Pour les bons souvenirs, c'est là que j'ai essayé les spirit édition 3 : une révélation, bref ! j'allais toutes les semaines au vieux campeur pour les acheter dès leur mise en place.

J'ai skié tout l'hiver dernier avec eux et ils ne m'ont pas déçu d'une piste.

Pour les périodes d'inactivité, je les ai confortablement installé à la tête de mon lit.

Sinon, en dehors de ça, il est vrai que de toute façon tu pourras trouver des stockli chez ski extrème (petite boutique mais incontournable et débordante d'activité et d'ambiance pendant le mondial).

mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
desole les gars mais stockli avait bien un stand l'annee
derniere et il etait situe en face de chez scott.de plus,
vous trouverez encore votre bonheur cette annee puisque
mr perret himself l'a confirme,lui etstockli seront bien au
mondial cette annee.
ciao
Barnabe
Barnabe

inscrit le 27/11/98
80 messages
Merci môsieur Perret, merci !!

Et merci à vous les gars, me voici rassuré.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass