babou
babou

inscrit le 24/02/00
10 messages
Salut vous !!!

Apres les questions du genre "qui suis-je, ou vais-je ? , ou s'arrete notre univers ? , qu'est ce que l'infini et quelle est la production de sardines dans le port de Marseilles aujourd'hui ?..." voici une autre question de choc:

"Quel est votre freerider preferé et pour quelles raisons ? "

Allez, a vos claviers tout l'monde !

Babou

P.S. : bonne nouvelle pour les pyrénéens :
la neige a recouvert Saint Lary et les canons
fonctionnent ou a plein régime 24 h sur 24 depuis 4 ou 5 jours... ouverture le 3 decembre :-)

jumpskier
jumpskier

inscrit le 02/09/00
88 messages
ça pour être de la bonne nouvelle çà en est une.Ca montre bien que les Pyrénées sont à la hauteur des Alpes.Donc si j'ai bien calculé ,rendez vous dans 26 jours sur les pistes de St Lary,et bien avant sur celles du Pas de la Case.
Ciao
Corbier
Corbier

inscrit le 31/10/99
118 messages
Oui, c'est cool jumpskier mais t'as pas répondu à la question de la chti'te dame...

Moi, c'est Denis Rey pasque c'est un gros bourrin et qu'il y va tatome dans toutes les pentes. Voilou.....

Tschussssss.

jpperrey
jpperrey

inscrit le 03/11/00
3 messages
Hé jumpskier,
c'est quand l'ouverture au Pas???
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
désolé de foutre ma merd. ici mais val tho ouvre la semaine prochaine de source sûre...
je connais le pdg samedi prochain en principe!
guace
guace

inscrit le 11/01/00
65 messages
moi c candide thovex parce qu'il est fort et qu'il vient de la clusaz...
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
Ben moi c'est mon "petit" frere, paske c mon frere et paske il est tres fort
babou
babou

inscrit le 24/02/00
10 messages
D'abord,chui pas une 'tite dame, screugneugneu !!!
Et ensuite, moi, mon rider préféré, c'est Bruno "rasta" Compagnet pour sa philosophie du freeride et de la glisse, pour ça façon de skier, parce qu'il est de chez moi ( saint lary ), parcequ'il est en train de m'aider a monter un club de freeride, pour ses rastas et pour tout plein d'autres choses...nyark !

Allez, bonnes glissades a tous...

Babou ( et non pas la 'tite dame !!!! )

jumpskier
jumpskier

inscrit le 02/09/00
88 messages
Excuse moi babou mais dans mon emportement j'ai oublié de répondre à ta question "existencielle".Pour faire original je dirais que c'est Seb Michaud pour ses saltos arrières sur des barres de 25m.
Le Pas si mes infos sont bonnes va ouvrir dans 2 semaines (le samedi 25 ou aux alentour) mais on peut espérer avant.
Ca me fait rager de savoirque les alpins sont déjà entrain de skier.Au fait jpperrey si tu veux savoir précisément pour le pas surveilles bien au www.pasgrau.com
Corbier
Corbier

inscrit le 31/10/99
118 messages
Désolé....
Flying Bird
Flying Bird

inscrit le 23/09/00
262 messages
Arf!

mon rideur préféré est une rideuse, Victoria Jealouse.
Un mythe! je l'ai vue qqes fois en vidéos et photos et je suis impressionné par sa fluidité.
Elle est si belle que ça ne gâche rien par ailleurs.

Sinon parmis nos français préférés, J'aime particulièrement Guerlain Chicherit, Bruno Compagnet que j'ai vus délirer en live à L'arbate à Cham pour le Red Bull... et leurs lignes sont vraiment radicales! j'ai encore le souvenir des 250m de dénivellée claqués en 2 courbes (oui, 2!!!) par Chicherit alors que la neige était trafollée et croutée, et la pente avoisinant les 40°

Voilà bonne route

@+

fly for life

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass