nico-stöckli
nico-stöckli

inscrit le 29/10/00
15 messages
Hello a tous mes amis skieurs ou boardeur!
je vous informe qu'on organise un ski test ce week-end qui viens au Glacier des diableret entierement gratis vous pouvez tester 80 a 90 paires de ski don 15 modèles different!! pour plus d'information écrivez moi ou poser le moi dans le dialogue!!

bye amicalement!
nico team Stöckli!

Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Salut,
le w.e. prochain, c'est bien celui du 11/12 novembre?

Allez, zou

mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
j'serai bien venu mais je pars en vacances vendredi
y'en aura d'autres pendant l'hiver?
ciao
nico-stöckli
nico-stöckli

inscrit le 29/10/00
15 messages
hello oui il y en aura plein d'autre toutes la saison je vous redonnerais des date y a dèja le week-end d'après le 19 novembre denouveaux au diableret!!!
bye nico!!
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
C'était l'arnaque: y'avait pas les asteroïd!!!

Du coup j'ai rien testé. Na!!


Allez, zou

nico-stöckli
nico-stöckli

inscrit le 29/10/00
15 messages
Hello !on est désolé pour les astéroides mais on a eux un autre test a préparé vendredi on avais pas tous le containgeant mais au prochain que je vous communiquerais je vous assurais qu'il y seront je les mettrai moi meme pour le test comme ça plus d'erreur un grand pardon amigo¨!! TU AS MEME PAS essayé les storm2??? il y était par contre!!

aller bye un grand sorry!!!
amicalement nico

sweetti
sweetti

inscrit le 19/11/99
200 messages
Bon, j'ai pas pu monter, mais c'en est où la haut, et jusquu'à quelle altitude on peut decendre sans que ça craigne trop ?
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Ben, officiellement, depuis le glacier des diablerets, tu ne redescends nulle part. Tu reprends le téléphérique.

Officieusement, je suis redescendu en skis jusqu'à la station intermédiaire, à 2500. J'étais pas entièrement détendu, car la face est parcourue par des vents violents, et c'est sur une neige assez changeante (alternance de croûte, de molle, et de givrée) que tu dois te taper une traversée en pente raide au-dessus de plusieurs barres rocheuses sur quelques centaines de mètres. Ensuite, c'est plus sympa dès qu'on est face à la pente, mais honnêtement ça manque encore un peu de neige.

Allez, zou

nico-stöckli
nico-stöckli

inscrit le 29/10/00
15 messages
hello! il y a denouveau un test de ski stockli au glacier des diablerets mais si vous voulez tester meiux les astéroide attendez encore la poudre c'es trop plas la au pour le moment! ça va pout tester le reste!!!

aller a biento!!

nico

sweetti
sweetti

inscrit le 19/11/99
200 messages
Je pourrais monter à partir du we suivant celui du 19 : y aura t il des tests les semaines suivantes ?

A+

nico-stöckli
nico-stöckli

inscrit le 29/10/00
15 messages
Hello! alors les test du 19 novembre et annuler il annonce un tant mauvais a partir de samedi après midi et pire le lendemain alors on ne prend pas le risque de monter tous le matos! au glacier c'est plus embétant qu'en station!!!!
désolé mais venez tous a veysonnaz!!!!!

aller a bientot!!
¨nico

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass