Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
Un pote hésite entre les scream9, les bandit X ou les viper. Entre les scream et les bandit, pour moi les scream s'impose mais je connais pas du tout les viper?
Si vous les avez essayés, ou si vous avez des infos, bienvenue!!
chauda
chauda

inscrit le 21/11/00
1 message
Dis à ton pote de se mettre au snow, ca vaudra mieux
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Soit dit en passant, tu dis tout juste car c'est effectivement fait pour la neige, les skis. Bon à propos !

Désolé ...

Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Salut,

Je les ai pas tous essayés, mais sur le papier, il y a une différence importante... Les X-scream et les bandits sont plutôt des skis de freeride, et les viper sont des dérivés assouplis des skis de compèt' de Rossignol.
Si ton copain est plutôt du style à déraper, il sera mieux sur les bandits (lignes de côtes old-school)
S'il reste plutôt sur piste, qu'il prenne les viper (attention, il y en a au moins 2 versions: géant et slalom)
S'il cherche un ski de carving qui soit bon hors-piste, c'est de loin le X-scream qui le staisfera le mieux.

Allez, zou

Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
y'a pas une différence entre xscream 9 et xscream series??? Il me semblait que le 9 valait pas gd chose par rapport aux series. Ou peut-être parles-tu du scream 9 pilot?
lolo91
lolo91

inscrit le 12/11/00
9 messages
il y a bien une grosse difference entre les x-scream 9 et x-scream series mais pour ma part j'ai opte pour les T-power viper.

c'est uniquement une question de maniere de skier car si tu prefere les grandes courbes il vaut mieux s'orienter sur des viper x je crois que c'est ca le nom complet .

mais si tu cherches un ski polyvalent par excellence je pense que le x-scream series est parfait mais pas donne par rapport a un bandit x ou meme xx

maiffret
maiffret

inscrit le 04/12/00
29 messages
Salut !

La neige est déjà la et j'ecoute tout ce que l'on racconte sur les skis ....
Bah, j'suis assez d'accord avec vous, et plus pour les 4*4 Powertrack,en effet, se sont de super ski et solide ! (ce qui est rare de nos jours)...

Par contre, le seul Hic sur les skis ferride de nos supers fabricants(Rossignol, Salomon, Dynastar) c'est qu'ils sont tous super easy à skier, et quand je vois des supers vieux au tire-Q qui se lancent sur une piste bleue avec des Bandit XX, des X-scream et des 4*4 ca me fait un p'tit peu chier, et ce mêm si ils sont cool les vieux....

C pour cela que les skis Vertigo et Stormrideur sont pour ma part les références en terme de "potentiel", il faut vraiment avoir les cannes mais quel bonheur et surtout quelle Bombe..!
Alors je pousse nos amis freerideur et respectueux de la montagne à essayé ses deux merveilles et me donner une opinion personnelle....Merci

ps: Les 4*4 Powertrack's, C de la Turrrrriiii !

Zoua ....Bone peuf à tous.....

maiffret
maiffret

inscrit le 04/12/00
29 messages
mauvais débat sorry...
Si ton pote aime la piste p'tit virage (old school) bandit x ou viper, sinon bandit XX et X-scream
Par contre le Pilot à 5000 F c une honte, qd t'attaques sa tremble merci le tape cul à 5000 F
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
ca y est c'est tranché ce sont les scream sur lesquels il a craqué!! Le pas de bol c'est qu'il est maths spe et qu'il va encore devior attendre noel pour les essaye....
Donc les commentaires a chaud seront pas pour tout de suite..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass