lb
lb

inscrit le 06/12/00
5 messages
Salut

Je pensais acheter des 9S Tpower que j'ai tester l'an dernier mais on m'a plutôt conseillé de tester les nouveaux atomic
qui seraient plus polivalents.
Quel est votre avis??

riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
j'ai testé ce dimanche à val tho, les 9S Tpower en 170 et bien c'est de la balle, première sortie en ski de la saison, skis plus courts de 13cm par rapport aux précédents, première impression : ça tourne tout seul, ce ski est trop maniable, carres bien affutées, accroche sur toute neige, est très agrébale même à grande vitesse, permet de carver à fond, et de bien se faire plaisir!!!
en hors pistes, les skis réagissent bien, on sent qu'on a de la puissance dans les changements d'appuis...
à essayer d'urgence!
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
je vais passer pour un cretin mais en dessous de 177 cm j'appelle plus ca des skis a part les skis specifik (maxi carver slalom) http://www.ifrance.com/acrobatic
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
traite moi de snowbladeur je te dirais rien!!!
oui, ce sont des skis spécifiques, je fais un peu de compétition et j'avoue qu'ils sont pas mal faits pour, mais en dehors de la piste, c'est carrément plus maniable que des 185, ça je peux te le dire
et ça accroche mieux la neige, et on peut mieux carver, et puis c'est mieux
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
ben moi en hors piste,je prefere nettement des 185 a des 177!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass