bastin
bastin

inscrit le 24/11/00
24 messages
je recherche l'avis de connaisseurs,jai l'occasion d'acheter neuf une paire de ROSSIGNOL SALTO 10.2 avec fixation FTX120 pour un prix défiant toute concurrence je crois, j'aimerais donc avoir votre avis avant de faire éventuellement l'affaire .Merci A+ vince.
sweetti
sweetti

inscrit le 19/11/99
200 messages
C'est quoi battre toute concurrence ?
Si c'es le k, à savoir -60% approx du prix d'origine, la réponse est dans la question.
Sinon, je crois qu'avec les rossignol dans ce type de ski on ne risque jamais grand chose. Faciles, bonne glisse, bonne accroche avec des lignes de côtes modernes. Tout ce que tu risques, c'est de pas avoir le ski le mieux adapté à ce que tu recherches, si par exemple tu voulais de l'hyper violent, style ski de course. Mais si c'est pour se faire plaisir un peu partout, y'aura pas de pbms.
Reste à connaître ton style/niveau de ski et la taille des skis que l'on te propose.

A+

bastin
bastin

inscrit le 24/11/00
24 messages
merci pour ta réponse le prix pour les lattes est de 1200ff fix comprises je crois que cela en vaut la peine j'ai un bon niveau de ski et puis c'est pour changer des skis classique j'avais déja essayé des carves à Avoriaz en location et je m'étais franchement bien amusé!!de plus il sont encore emballé seul truc je ne sais pas de quand ils datent mais ce n'est pas trés important vu le prix actuel pour un ensemble ski fix...
merci A+ Vince
sweetti
sweetti

inscrit le 19/11/99
200 messages
C'est effectivement sans concurrence avec ces fix, la réponse est donc plus haut.

GO,GO,GO,GO!

A propos, tu (ou d'autres) auras pas un plan pompes racing pas cher ?

xavier
xavier

inscrit le 24/01/01
2 messages
salut sweetty si cela t interesse j'ai une paire rossignol racing 1 pro etat neuf taille 26.5 ciao xavier
xavier
xavier

inscrit le 24/01/01
2 messages
salut sweetty si cela t interesse j'ai une paire rossignol racing 1 pro etat neuf taille 26.5 ciao xavier
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass