freebubble
freebubble

inscrit le 18/11/00
189 messages
Qui à testé, et qu'en pensez-vous ?

Merci pour les infos.

Corbier
Corbier

inscrit le 31/10/99
118 messages
Ben, c'est la même question en fait car j'hésite entre ces skis là ou des X-Scream pour Février. Autre question, ou peut-on se procurer ces fameux Atomic car au Vieux, ils s'arrêtent au Béta Ride 9. Merci d'avance...
Stand up
Stand up

inscrit le 04/08/00
276 messages
J'en ai acheté une paire chez l'importateur des skis Atomic en Belgique l'année passée à un prix très préférentiel.

Excellents skis de piste mais pesant atrocement lourd lorsqu'il faut les porter sur l'épaule pour monter une pente à pied en hors piste ou s'il faut les prendre en main dans des passages délicats.

J'estime aussi que ces skis ne sont pas assez orientés "poudreuse".

Corbier
Corbier

inscrit le 31/10/99
118 messages
Merci pour ces infos. dans ce cas, je m'orienterais plus vers du X-Scream car j'ai déjà une paire de skis de bourrin (Equipe 2S en 198) donc je cherche un truc orienté poudre.
Modo
JarJar
JarJar [Modo]

inscrit le 06/12/00
22 messages
Slt,
je ne sais pas trop sur les skis, mais si Atomic Beta Ride 10-20 égale Atomic Beta Ride 10.EX, faut lire http://www.skihorizon.com/fr/magazine/tst-beta.asp

Il apparait que Lo les a testé...

Patrick van Waterschoot
Patrick van Waterschoot

inscrit le 18/12/00
4 messages
Vous avez des grandes mains? Moi je n'arrivait pas à les porter dans une main, tellement qu'ils sont lourd et larges (avec les plaques surelevé) Ils vont bien sur la piste. Après essai de plusieurs jours j'ai préferé les Beta-ride 9.22S. Plus leger, plus tout-terrain et beaucoup moins chères.
Patrick van Waterschoot
Patrick van Waterschoot

inscrit le 18/12/00
4 messages
Vous avez des grandes mains? Moi je n'arrivait pas à les porter dans une main, tellement qu'ils sont lourd et larges (avec les plaques surelevé) Ils vont bien sur la piste. Après essai de plusieurs jours j'ai préferé les Beta-ride 9.22S. Plus leger, plus tout-terrain et beaucoup moins chères.
THOMAS BOISSEAU
THOMAS BOISSEAU

inscrit le 23/01/01
1 message
salut les conpatriote

moi je dit qu'il faut que tu t'achete les

nouveau power-air de rossignol
car il sont tres polivalant et il sont tres
bien pour le freestyle et freeride.

bye bye !!!

Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Le 10.20 c'est un modèle qui a les mêmes lignes de cotes que le X-scream, à peu de choses près. En peut-être plus rigide? Pô testés. Ceux qui les ont essayés ont dit qu'avec le système ski+plaques+fix, c'est un poil lourd pour les évolutions hors-piste. En revanche sur la piste c'est de la bombe.

En revanche, pour le hors-piste, le 9.22 est certainement plus maniable (on en voit plein montés avec des fix de rando), et pis y'a aussi le GROS ski atomic de cette saison, le tenEx, qui bourrine pas mal (j'ai essayé au Mondial). Mais c'est assez dur à skier, et cette fois-ci, 'faut plus espérer aller sur piste avec. cf le test sur la page d'accueil de skipass

Allez, zou

Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
PS: quant au pow'air, je vois vraiment pas ce qu'il vient faire ici. Ce n'est ni la même marque, ni le même ski, ni le même programme. Qu'il soit bon ailleurs, j'en doute pas, mais sur le terrain du "ça carve sur le dur - ça porte sur le mou", ils n'ont pas vraiment leur place.
sic

Allez, zou (bis)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass