lb
lb

inscrit le 06/12/00
5 messages
Salut à tous
j'ai acheté des Salomon Scream 10 Pilot (qui sont super au fait).
Ils sont vert foncé et on m'a dit que c'était les couleurs de la team Salomon , mais j'avouerais que j'ai pas tout compris...
Si qqun a des précisions merci.
sweetti
sweetti

inscrit le 19/11/99
200 messages
c'est aussi la couleur des épinards, de l'armée de terre en campagne, du caca des oies...et moi aussi on m'aurait dit ça, j'aurai pas compris non plus, donc je partage ta question. Qu'est-ce que ça veut dire ?
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
a 5000 boulettes j'espere que la couleur te plait et attention aux cailloux ...
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
c'est pt'et la série spéciale Team Salomon qui est vert chiasse, alors que le commun des mortels n'a droit qu'aux jaunes. M'enfin si c'est ça, 75% des pisteurs des Arcs sont au Team Salomon, pasqu'ils avaient tous des Scream Pilot verts...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
c't hiver salomon m'a preté les pilot10 qui sont verts chiasse avec un gros salomon orange et des fixations grises (mais vachement plus joli) et je ne fais pas partie du team salomon... mais c'est peut etre des series speciales (pisteurs, tests,...).. par contre, pour en revenir au ski, mon enthousiasme est vite retombé.. il est nickel sur piste et dans les bosses malgré sa taille snowblade (170 pour mes 174 cm) mais par contre c'est pas terrible dans la traffolée et plus généralement en hors-piste. Il manque énormement de rigidité (à cause justement du systeme pilot) mais pardonne toutes tes erreurs (on peut meme plus se payer de grosses boites à mach2).
bref, le we dernier j'ai skier le dimanche aux contamines en scream pilot et le lundi aux grands-montets avec des powertracs..et çà c'est des skis de bourrin...des vrais mmmmhh j'aime cà...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass