titi_cta
titi_cta

inscrit le 10/11/00
455 messages
ben ca fait longtemps que j'ai pas suivi l'evolution du matos
mais depuis quelque temps je me repenche sur le sujet
alors a koi ca sert d'avoir une double spatul?
c'est une question con mais a part pour tous ce qui est freestyle je vois pas l'interet ?
merci d'avance
sweetti
sweetti

inscrit le 19/11/99
200 messages
Ben à part rentrer bourré,quand on sait plus où est l'avant de l'arrière, je sais pas.
Kraxelou
Kraxelou

inscrit le 19/10/00
66 messages
Avec la spatule arrière qui remonte on peut mettre le logo de la marque dessus, histoire de montrer à ceux qu'on vient de dépasser sur quoi on glisse.

Et pis, quand le télésiège s'arrête lorsque t'es dans un bout raide et tu redescends, c'est plus facile, quoi.

Quand tu portes tes skis sur l'épaule, avec les twins, on ne devine pas tout de suite que t'es débutant (pointes en arrière).

Voilà, plein de bonnes raisons.

Krax

titi_cta
titi_cta

inscrit le 10/11/00
455 messages
Kraxelou,tu parlerais pas de tire cul
parceque sur un telesiege meme si il recul c'est pas bien grave vu que tu touche pas le sol!!!
Kraxelou
Kraxelou

inscrit le 19/10/00
66 messages
Hips...ah ouais..., rôôôt..., oups pardon, je voulais...hips...dire...téléhips..euh...bonne nuit
titi_cta
titi_cta

inscrit le 10/11/00
455 messages
y a pas de mal
avec moderation!!!
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
en gros, la double spatule est sensée améliorer le pivotement, donc la maniabilité -> ski facilité
mais bon, est-ce bien sensible ??
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
ca sert aussi a passer pour un touriste si tu les mets sur le toit de la voiture:les spatules sont toujours devant!!!
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
bah non !!
le double spatule ça a d'abord été prévu pour le freestyle et les réceps en fakie !!
puis après ça a été vulgarisé!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass