nico-stöckli
nico-stöckli

inscrit le 29/10/00
15 messages
hello a tous voila les solde chez stockli ski a vevey on commencé!!

ls stormrider 2 sont en solde ils sont 499 frs !!!!!!!!!mega offreessss!!
bye!

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
coucou, en ben c'est une bonne nouvelle ça...
Ils font de la Vente Par Correspondance, les amis de stockl ??? (si oui,t'as pas un numero)
ET au fait vevey c'est proche de quel grande ville en suisse?

A+

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
euh, pour vevey, j'ai regardé sur une carte de suisse, c'est u bord du leman, mais bien trop loin de ma petite ville de Lyon, donc, y a t il un moyen de les avoi en VPC (telephone, internet ... ???)

A+

mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
ca doit etre possible mais l'etat risque fort d'ajouter un supplement au passage a la douane...
sweetti
sweetti

inscrit le 19/11/99
200 messages
ouai, ou de connaitre un skipasseur qui habite près de vevey et va à lyon régulièrement

mail en direct !

Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Je pense pas: les SR II disparaissent l'année prochaine, mais pas les Asteroïds.

Allez, zou

Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
Et les Asteroids sont pas soldés par le plus grand des hasards?
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
y'a que ceux de Lo qui ont disparu!!!au fait t'as pu en recuperer une paire en negociant avec eux?
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Gnaah gnaaah gnaaaaah!

Ben, en fait je vais attendre patiemment l'automne prochain pour rechausser les Asteroïds. Ca me coûte rien, sauf la sueur dans la neige profonde...

Allez, zou

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
coucou, euh sweetti, t'habiterai pas près de vevey,... par hasard ?? et, euh... tu ne passerai pas régulierement par Lyon,... non plus ???
Bon, ça va etre dur, mais yaurai pas un skipasseur qui fait régulierement (ou exceptionellement) des (un) allé-retour Lyon vevey, pour récuperer des st...2, vraiment pas chère....
Merci d'avance...
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
Au fait, j'ai une question con :
Les storms, ils sont bien soldé à 499 F suisse, parce que 499 f Français (J'achète le stock !!!!).
nico-stöckli
nico-stöckli

inscrit le 29/10/00
15 messages
hello a tous!
le numéro du magasin c'est le 0041/indicatif suisse /et 021 943 66 00!!
www.stoeckliski.ch very bon site!!
le prix des stormrider2 c'est 499 frs suisse!
autrement les astéroide ne change pas l'année prochaine donc pas de solde pour le moment!!!

Vevey c'est près de montreux et a 25 km de lausanne environ!!!

aller a bientot est bon freeride a tous!!!!
nico!!!!!

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
rien a branler ! ras le bol de stockli mes couilles par ci stormrider par là ... vous avez pas d'autres sujets de converse ... je pense que ca gave pas mal de monde tout ca ...
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Chais pas, on pourrait pas lancer un sujet "le ski acrobatique et les bosses, has been?"

Allez, zou

mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
ouais,c'est une bonne idee ca:le dynastar assault,celui dont le patin se mesure en microns,on en trouve toujours?
et vive le double twist ecart!!!
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
on peut lancer le sujet, mais qd je monte a chamrousse les gonzes qui envoient le plus en peuf et en jump c'est encore les has been du ski acro de Chamrousse (antoine : top five en france en big air et guilbault : vainqueur coupe d'Europe, roi du 7.20 ds les bosses, vous connaissez) et ceux du GUC ...
Slider38
Slider38

inscrit le 20/02/01
97 messages
C'est clair que les stormriders sont de bon skis mais c'est vrai que vous avez que ce mot la à la bouche et ça me surprend un peu. Vous avez testé la concurence ou pas? Moi je trouve qu'il y a beaucoup de skis aussi performants que les lattes suisses mais beaucoup plus polyvalents.
Kraxelou
Kraxelou

inscrit le 19/10/00
66 messages
Ah ouais? Lesquels?
bibi
bibi

inscrit le 25/09/99
81 messages
les k2 seth morrisson sont vraiment excellents (certains les trouveront pas assez larges) sinon les 4x4 powertrack de la saison derniere sont nickels aussi.
Slider38
Slider38

inscrit le 20/02/01
97 messages
Moi je ne connais pas de ski freeride plus polyvalents que les 4X4 Big qui sont également ultra performants. (Il y a qd meme les 4X4 Big Pro mais à 7000F ils sont un peu hors concours).
Apres c'est une histoire de fehling...
Moguls
Moguls

inscrit le 21/01/99
117 messages
He Lo,

J'aime pas trop kon me titille sur le sujet des bosses....

J'ai du mal a trouver plus impressionant qu'un mouloud a mach 2 .(plus puissant et veloce tu meurs)

A ne surtout pas confondre avec tout ces petits branlo qui font du big air...

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
laisse parlez les hommes avec leurs stockli 2 metres 20, qui leur confere puissance et virilite. C'est un peu l'image qui a bien 50 ans avec laquelle Stockli essaie de fouguer ses planches. Remarque y a des gogos .... Jean Gabin y skiait avec des Stockli les gars ????? Lino Ventura egalement ?????
Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
>Moi je ne connais pas de ski freeride plus polyvalents que les 4X4 Big qui sont également ultra performants

T'as aussi les Arno : ligne de cotes similaire mais (un peu) + raides.

Man,

Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
Les arno, tu les as en 188 ou 194?
Et sur le dur, ça passe comment?
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
ouais Man,

si on arrive quand même a aller rider ensemble a la G. un de ces jours(demain??)
, je te les piquerais bien volontiers 5 min tes arno...histoire de voir

si tu y retourne cette fin de semaine, j'y vais demain et peut être jeudi ou vendredi...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass