marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Salut,
J'aimerai savoir ce que vous pensez de la fermeture de certaines stations vers fin avril alors qu'on pourrait y skier beaucoup plus tard. J'habite à Champéry qui fait partie du domaine skiable des Portes du Soleil. Champéry a fermé ses remontées le 23 avril alors qu'on peut y skier sans problèmes jusqu'à la mi-mai. Mon avis c'est que c'est vraimment dommage.
Donnez moi vos avis.
Marc
skieurouf
skieurouf

inscrit le 07/04/01
315 messages
Totalement d'accord, meme constat a la plagne qui fermait le 22/04!
Mais bon, je pense que les stations ferment tot de peur de ne pas etre suffisament remplies!C'est un comble quand on connait le prix des forfaits dans ceraines stations!

@+

Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
'lut,

Une grande partie du personnel est saisonnier.
Quand vient la "belle" saison, un autre boulot les attend.

Man,

riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
Tout est question de gros sous et de gestion du personnel comme dit Man... Il y a des intérêts économiques derrière, le personnel pour 15 jours de taf + charges diverses, fô que ça soit largement remboursé par les clients !!
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
sans compter que, dans les stations classiques, ils en ont plus rien à foutre dès le moi d'avril : ils ont déjà fait leu chiffre (ou pas), et ils attendent la fin de saison, ki correspond à leur vacances assez svt.
situation vécue en avril à val tho, ou franchement plus personne ne travaillait "sérieusement", surtout dans notre hotel
Kraxelou
Kraxelou

inscrit le 19/10/00
66 messages
Je suis d'accord avec toi, mais même les stations bien plus hautes que les portes ferment en fin avril. Ce n'est pas parce qu'il y aurait plus de neige...mais il y a plus personne qui va skier. Ne me demande pas pourquoi, mais pour beaucoup le ski se pratique en janvier et février, peut-être en début mars.
Krax
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass