Kraxelou
Kraxelou

inscrit le 19/10/00
66 messages
Salut,
vos skis, ça dure combien de jours?
Moi je les change tous les 2 à 3 trois ans, ce qui me fait 60-80 jours dessus. Les bosses étant de plus en plus rares, je pense que je devrais attendre les 100 jours (les skis en HP ça s'use?).
Et puis: est-ce que les performances d'un ski baissent avec l'âge sans qu'on l'utilise?
Que pensez vous?
Krax
lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
moi ca fait 10 ans que jai mes rossignol 4s !!!!
led_rom_cosa
led_rom_cosa

inscrit le 25/07/00
194 messages
Tout dépend où il est entreposé
si c'est dans un endroit humide, les skis risquent de ne pas faire long-feu et les carres risquent de rouillées
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
Je pense que sur un matelas de poudre bien légère ça doit pas trop les abimer, mais à mach 2 dans la trafollée forcément un peu plus... Et je parle pas de tous les cailloux!
Mais bon je pense que de manière générale les skis sandwich durent plus longtemps
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
cf. débat sur skis qui coutent cher
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Ca dépend de l'utilisation. Si tu fais des bosses du matin au soir tes ski ne vivront pas longtemps. Par contre si tu as un hivers ou c'est tout le temps de la poudre ils vivront beaucoup plus lontemps. Ca dépend aussi du niveau du skieur. En général les noyeau bois durent plus longtemps que ceux en mousse.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass