skieurouf
skieurouf

inscrit le 07/04/01
315 messages
C'est bien joli de dire sur plein de forums consacrés a un ski en particulier, de dire que tel modele est super et de dire sur un autre forum qu'un autre modele est genial mais finalement...c'est quoi le ski ultime pour quelqun kom moi qui aime et la peuf et les jumps et l piste et le geant? (peut etre ce ski n'existe pas!)

@+

titi_cta
titi_cta

inscrit le 10/11/00
455 messages
j'sais pas si il existe mais je suis hiper content des miens !!!
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
moi je dis rien, après on va dire que je suis lourd... Dommage, j'avais un ski qui correspondait à presque tous les critères!
skieurouf
skieurouf

inscrit le 07/04/01
315 messages
Bah dis ce que c'est alors!
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
titi,depuis qu'il a ses skis,il est au 7eme ciel grave...
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
Skieurouf, tu vois même pas de quoi je parle? Tu fréquentes pas le forum depuis assezlongtemps alors! En plus les nom des skis est censuré, et réduit à deux lettres! St.. ça te dit rien?
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Moi je possède un ski qui va très très bien dans tout ces domaines. Pour les sauts il va bien sauf si tu veux ratterrir en fakie.Le nom de ce petit bijou : Powertrack.
A+
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
c'est vrai qu'ils vont pas mal les powertrac, mais l'accorche sur le dur est moyenne. Et si tu améliores l'accroche et un peu tout sauf la facilité, que tu rajoutes une déco moche, bah ça devient des St...
skieurouf
skieurouf

inscrit le 07/04/01
315 messages
Desole bn , j'avais la tete dans le --- !
Tu voulais parler des storms.Je vais encore passer pour un con mais power track c'est la marque ou le modele (si c'est le modele c'est quoi la marque et ca coute combien de boules?)

@+

skieurouf
skieurouf

inscrit le 07/04/01
315 messages
Putain mais j'suis con, les powertrac c'est des dynastar!ah la la! Ca va mal!

@+

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
le pow air 184 de Ross il est pas mal complet : freestyle, freeride (bon c'est pas fait pour la grave non plus mais ds les croissants a Chamrousse ca passe tranquillou) , moyen en bosses , il carve pas mal, bon ds les portes il doit chier !!!!
steeve
steeve

inscrit le 02/05/01
49 messages
ben voila après avoir lu le report sur la fermeture des grands montets, le voila peut-être le ski pour tout faire : l'arno adam bi spatulé avec des côtes pas trop patibulaires pour bourriner sur la piste.
Enfin, ce que j'en dis...
Kraxelou
Kraxelou

inscrit le 19/10/00
66 messages
Moi chuis avec Bn. Sauf que j'aime bien la déco aussi. J'aime bien le côté années '70. Ca me rappelle des souvenirs... eh oui chuis vieux, con et lourd.
K.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass