fab-le-rider
fab-le-rider

inscrit le 04/09/01
8 messages
salut a tous!

j'ai l'intention d'acquerir les pow'air
mais avant j'aurai voulu avoir vos impressions.Comment il se comporte en poudre.

Merci d'avance pour vos reponses.


Franky_1
Franky_1

inscrit le 29/09/01
1 message
<<<he bien joué t'as fait le bon choix!Je les ai en 184 depuis le mois de mai dernier et c vtaiment de la bombe! Sur piste c un vrai régal: on taille des corbes de ouf. Pour le freestyl, ils sont peut etre moins facil que des salomons qui sont plus court, surtout pout le pipe, mais ils envoient pas mal a l'impulsion et amortisset tres bien a la reception. Et en plus ils sont tres class je trouve (bien, plus que les teneighty). Jai pas encore teste dans la poudre, mais vu leur taille raisonnable, et leur forme, on m'as dit que c'etait un vrai regal.
Pour moi c les skis parfait: j'aime bien le freestyl et ils m'aident bien, mais je ne fait quand meme pas que ca, et sur piste, ils sont geniaux autant que dans la poudre.N'hesite pas ,achete les!
liou13
liou13

inscrit le 27/05/01
14 messages
Matos : 2 avis
MOi je les est acheté en 1m78, et je peut dire qu'ils sont super.
Sur piste, il sont bien raide comme il faut, en poudre il faut se metre un peu en arriere, mes c très bon quand même, ete freestyle C tout simplement du délire.
Voila, et je peux te dire que C un bon ski.
le Lyonnais
le Lyonnais

inscrit le 25/09/01
414 messages
Matos : 2 avis
il parait que les skis rossignol ne sont pas très solides. C'est sur que la déco est bien, moi j'ai des Dynastar Concept et ils sont super aussi et j'aimais bin la déco. C'est le meme genre de ski je pense et le mien passe très bien en poudre, mieux que les dynamic free ride II
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
J'l'ai en 178(pas testé les 184) mais c'est trop court en poudre....
Faudrait voir ton gabarit.... même si maintenant je les utilise plus trop pour ce qu'ils sont censé faire... ca passe encore.
Pour ce qui est de la solidité, ca m'étonne encore que les miens soient encore vivant apres ce que je leur ait mis dans la tronche!!!
Ils ont un peu molli(<-ortograf????) mais résistent
cr@zyrider
cr@zyrider

inscrit le 05/10/01
76 messages
Salut!! perso g des salomon teneighty (en pipe c trop de la balle ... en poudre bcp moins bien mé bon ça passe quasiment partt qd même). c pkoi g voulu essayer les pow'air >> (les 1m78) franchement rien à redire : kestion freestyle, ils sont un peu plus lourds ke les salomon mé on peut envoyer de bon tricks avec : bonne impulsion et gros flex en récept ... Parcontre en poudre, c tjs le même pb k'avec les anciens >> justement ya un peu trop de flex, du coup on est obligé de skier à Q. Arf on peut pas tt avoir :-D
Sur piste, j'en ai pas fait alors j'peux pas dire.

@+++++ "A donf ds la peuf, si tu freines t'es un lâche" héhé

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass