miré
miré

inscrit le 16/10/01
145 messages
Salut les gars, je débarque des Pyrénées et après avoir tué mes G9, J'aurais voulu faire peter les Skicross, histoire de tater un peu de friraydeu.Mais quel ne fut pas mon effroi lorsque j'aperçu les-dits ski à 3699f, soit plein-plein d'euros. Alors si vous aviez une ptite combine pour pas les payer plein pot (magasin d'usine et/ou erreur de sérigraphie ..).
Sinon j'aurais voulu y caser mes anciennes Marker M51 Racing avec la plaque et tout mais quesque çà donnerait?
Merci d'avance.
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
Allez faut qu'ça bouge là dedans. !!!!...moi aussi je cherche trop des speed crosss pas cher..mais ça à l'air chaud. Il y a 2 semaines, j'en ai vu à 2990F (j'ai pas osé..j'm'en veux, j'aurai du...)dans un ptit magasin de Lyon (dans le 6ième pour ceux qui verraient de quoi je parle...) mais la semaine dernière, y'avait les mêmes au Vieux Campeur à Paris maisà ....3990 F !!! (putain exactement les mêmes que l'année dernière mais encore plus chers !! ).
Donc, on vous en supplie, aidez-nous à trouver un bon plan....c'est une question de survie...snif...
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
1) les faires commander par un moniteur ou 1 club
2) Certaines ecoles comme l'ENSAM a paris ont des accord avec le vieux campeurs (30 % je crois) dc fo avoir des potes dans ces ecoles (ou essayer de contacter des mecs de ces ecoles) ...
si d'autres ont des combines ????
miré
miré

inscrit le 16/10/01
145 messages
Merci beaucoup les gars pour l'astuce de l'ENSAM!Cà tombe bien, j'ai un pote qui y est et on va voir ce qu'il peut faire...
Si çà marche je vous le dit.Je vais voir aussi avec le CE de l'Aérospatiale.
Ciao.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass