guipy
guipy

inscrit le 11/10/01
39 messages
ca y est depuis le temps, il est la devant mes yeux, magnifique......courezzzzzzzzzzzzz l'acheter ce putain de ski mag....!!!!!!!
skieurouf
skieurouf

inscrit le 07/04/01
315 messages
RRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!
De la balle!
65 Pages de tests!!!!!
Un reportage sur masurao!!!!!!

@+

R.A.F.
R.A.F.

inscrit le 03/10/01
124 messages
Skieurmag annonce le Bandit XXX comme étant le meilleur fat..... il a l'air d'être assez polyvalent pour un 90 mm en patin.....
quelqu'un a des news ski au pieds ???

Je fais 1m76 pour 70 kg tout mouillé... je pensais les prendre en 185 !!!
Mon choix s'avère t'il être correct ???

mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
si t'envoie les courbes,prend les 195,si tu fais des petits virages,185.mixte j'opterai qd meme pour 195.
tcho
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
mais y'a po les tests des asteroids.
guipy
guipy

inscrit le 11/10/01
39 messages
ta quand meme pas un gros gabarit alors vos voir avec le niveau et surtout tes cui-cuisse


le plagnard
le plagnard

inscrit le 02/03/01
119 messages
Je voudrais pas jouer les rabats-joie mais page 92 en photo c'est le V-Pro et on le V. D'ailleurs en petit à coté c'est le même ski.
Mais bon soyons indulgents, bientot 3 semaines qu'on l'attendait.
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
Si c'est bien du skieur mag que vous ârlez, je voudrais savoir où on peut le trouver sur Panam parcque je suis en quète depuis 2 semaine et tout le monde me tej avec des gros yeux hallucinés...y parâit quand même que j'étais pas le seul à le chercher du côté du 20ième samedi dernier, dixit un buraliste plus aimable que la moyenne....
ptite trace
ptite trace

inscrit le 18/08/01
44 messages
Matos : 1 avis
Ca m'énerve meme skieur se met a faire des tests skis pas terribles.En effet a la rubrique test des fats on ne retrouve pas les vrais gros guns,mais plutot des skis a tout faire,ou le carve sur piste a son importance .Ainsi dans ces tests on ne retrouve pas les vrais gros fats type asteroids,v-explosive,AK ROCKET,ou autre big stix 106.En gros le matos interessant quoi.
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
T'habites où COMAI !!! A Gre il est en tete de gondole en 12 000 exemplaires !!!
Fanfoue
Fanfoue

inscrit le 03/10/01
2 messages
eh ptite trace!!
T un peu a la rue. Le AK ROCKET est mort. Cette annee il est remplace par le POCKET ROCKET, a mon avis LE ski de l'annee...
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
C'est dommage que le big stix 106 soit pas teste ds skieur. Pr l'avoir vu au SIG c'est le ski au dimensions le + hallucinantes jamais vu, 106 en patin 16 de + qu'un XXX
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
Acrobatic, je suis à Panam pour l'instant c'est pour ça que c'est la misère : ici les gens sont pas comme nous tu sais, tu leur parles de ski et ils ont pas l'habitude, doit bien avoir 99% de la population qu'en a rein à battre du ski, surtout à cette saison....alors bon, je cherche, mais je sens que je vais devoir patienter 2 semaines avant de repasser à Gre et de m'l'acheter...quand même, y sont fous ces parisiens....
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
En Suisse, il est en kiosque, mais pas encore dans ma boîte aux lettres
Marc: tu l'aurais pas déjà reçu toi?
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
je l'ai recu ce matin, pour les abo y a un petit mag fait par Helly Hansen en plus. Pas de test de ski de bosses :-(
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Je me suis pas abonné je l'achète toujours en kiosque car en principe il est plus vite en kiosque que dans les boites aux lettres.
Je l'ai acheté hier a midi,
Putain ce que ça fait du bien trouver enfin un bon mag de ski.
Bon et ben maintenant y manque plus que la neige.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Pour les tests ski de bosses c'est vraimment dommage qu'il n'y en aie pas.
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Je l'ai reçu... et j'ai regardé que les tests de deux skis pour le moment... l'Intuitiv big et le 74... wouahoo, quel design absolument différent... non, mais sérieusement, coller les mêmes photos, faut y aller (déjà que la déco pue...)! Et regarder un peu les ligne de cotes du big... 107/62/91... et c'est de fats?!
J'espère que tous les tests n'ont pas ce genre d'erreurs...
l'savoyard
l'savoyard

inscrit le 06/10/01
24 messages
Skieur Mag c'est d'la balle, mais c'est pas des rapides!!
J'l'ai reçu le 25/10!
Et en Kiosque c'est guère plus rapide.
grab
grab

inscrit le 31/05/01
234 messages
Pour ma part je m'attendais à mieux parce que la page des fats me dessoit pas mal (Stockli semble avoir été banni...seul une pub page 111...)
D'autre part il serait sympa de leur expliquer qu'il n'y a pas que 6 marques qui fabriquent des skis de course (Ou sont Volkl, Elan, Dynastar, Blizzard et Fischer en spécial ?). J'ai pas envie de jouer au rabajoie en me plaignant de l'uniformisation des choix pour arriver à une consommation unitaire de Rossignol ou de Salomon mais bon... Ce test de skieur mag me laisse un arrière goût de James Bond : très exitant avant de l'avoir vu mais décevant au final...
Si vous tater un peu l'anglais vous pouvez toujours jeter un coût d'oeil sur Powder dont les essais sont pas mal.
Tchô
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
skieur devient bof,les tests deviennent idem a ceux de ski francais,ils preferent montrer des gars qui glissent sur une barre de fer plutot que sur la neige,preferent parler d'une compet freeride dont tout le monde s'en fout, alors que la course de 24h caritative de perret n'a droit qu'a deux lignes.bref,j'ai plus l'impression de lire un mag sur les sports urbains adaptes a la montagne qu'un vrai mag de ski comme il l'etait a ses debuts...ca craint
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
En ce qui concerne les tests de slaloms, il fo savoir que c'est quand meme pas le but premier de skieur que de tester des skis de courses... D'autre part vu le nb de paires dispo, il est impossible de tt les tester, meme celles qui collent farpaitement avec l'esprit SKIEUR (Ak Enemy). Enfin, Skieur est tt de meme loin de Ski Francais, qui pete tt les records ce mois ci avec sur une douzaine de photos de fat aucune qui correspond (9.22 a la place de 10EX, Pilot a la place de pocket ss parler d'une photo d'1 atomic pr decrire un volant, et j'en passe).. Bref, record a battre
Cardinal
Cardinal

inscrit le 27/11/00
118 messages
Skieur mag a également (volontairement?) totalement oublié une sorte ce skis, c'est à dire le carve extrème ou fun carve. C'est peut être pas dans leur obédiance du tout fun top freeride, mais ces skis on le mérite d'exister. Ils ne sont d'ailleurs pas mal du tout dans leur ensemble.
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Et dans l'article des roads-gap, Stéf Candé chie sur les randonneurs à ski, indispensable? On a pas tous des hélicos et des vans polluant la nature...
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
c'est vrai que traiter les randonneurs de tarlouzes,c'est pas tres fin.
Lamiricoré
Lamiricoré

inscrit le 11/04/01
18 messages
Il est vrai que les tests de skieur mag ne sont pas terribles. Pour ceux qui veulent des tests assez complet sur les fats, il faut consulter le denier alpi rando. Les stockli ne sont pas oubliés et on apprend que l'intuitiv big en 194 n'a pas les mêmes cotes que le 188, ce qui n'est mentionné dans aucun autre test. En plus les skis ont été testés pendant 3 mois en freeride et non pendant 3 heures sur la piste.
Enfin, faut pas leur en vouloir, tester des skis, c'est pas un métier facile!

A+, tcho

ride.free.or.die
ride.free.or.die

inscrit le 13/09/01
27 messages
salut les rideux,
alors je sais pas ou dans ces lignes j'ai lu que la AK ROCKET est mort et remplacé par le pocket rocket.....alors je voudrais juste dire que ces 2 skis n'ont rien à voir l'un avec l'autre. le AK ROCKET est un ski de poudre et c'est tout, et c'est tant mieux car il ne fait que ça mais il le fait bien.....
ceux qui ont la chance d'avoir des ak ne devraient pas les changer pour des pocket....
à mon avis...
Le AK est là pour faire des courbes à mach 2 ...
a tchao, bonsoir
Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
ouaich le AK est pas mort ,il est meme utilisé par l'armée (les ptits salopiauds , ils ont pas d'la merde).

Et franchement pour leur test SKIEUR ,ils auraient pu mettre le AK Enemy de K2 , c'est une vrai bombe ce ski , un test aurait été le bienvenue pour le comparer aux autres.

Et tiens tant qu'on y est à crituquer le MadTrix ils auraient pas du le mettre dans les skis Freestyle , mais euh... euh... ni dans les fat freeride.. mais ...euh... nulle part tiens , s'ils en avaient pas parlé ,ça aurait été aussi bien.

Moi aussi je les traite de tarlouzes les randonneurs , mouhahaha ils ont meme pas un gros 4x4 les minables , avec leurs 5 paires de skis dans le coffre. ils font pitié franchement.transporter 5 paires de skis à lattes , c'est bien relou... (zetes pas d'accord?)...

voilà voilà (1080 is power)

powder is better than ice...

++

mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
perso je randonne un peu,avec des bandits XXX.ceux avec qui je randonne ont des bandits XX et bandits.certains prennent leur panard a la montee,d'autres a la descente,chacun son truc.personnellement,je pense que les tarlouzes seraient plutot ces pseudos freestylers,incapables de balancer autre chose qu'un 180 minable dans un pipe.
de toute facon,avec skieur mag,si t'es pas un jeune soulard fumeur de joint rejetant la societe actuelle,t'es relou.esprit de merde,regarder plutot ski session,au moins y'a de vrais photos de ski la dessus.
tricoteuse
tricoteuse

inscrit le 29/10/01
347 messages
Pour le XXX c'est vite vu il va trop bien, j'fait mais de park et du pipe avec ! (j'oubliais : HELLO LE JEUNES !)
Non franchement encore mieux que le pocket rocket !
C'est de la grosse bal, c'est des rails de train sur neige damée, ça vaut tout à fait la peine sur neige (très) dur et c'est un plaisir ultime à mach 2 ds un grosse pente plein de peuf (comme vendredi passé aux Diables à 8h du mat !)Pour les freerideurs avértis qui ne crachent pas sur du park de temps en temps c'est LE ski idéal même pour fair le clown en fakie ! Achetez-le, j'le ski presque plus que le pow'air !
tricoteuse
tricoteuse

inscrit le 29/10/01
347 messages
J'dirais que tous les mag' ont fait un gros effort, j'sais pas si certains ont acheté le dernier Ski Session Spécial Cham' !
ENORME ! des photos tellement magnifique, Séb. tu l'as vu C. Racat hallucinait totalement aussi !
Mais pour ceux qui le trouve ds des shop, j'pense que le prochain THE BOX sera cool !
Il y a un spécial freestyle ski et en janvier ou février il y aura un spécial freeride ski ! Y aura des photo de tout le team rossignol candide et d'autre !!!
Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
euh... mik ?? c'est moi le pseudo de freestylers , qui est une grossse tarlouze ?

c'est ça ? oué ben tu es trop fort.. c'est vrai je suis une grosse tapette , une grosse merde (et je me valorise encore).

si tant est que tu parlais de moi , sinon ..euh . j'ai rien dit....

Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Tricoteuse: mais qui es-tu?! On se connaît?!
Les photos de Ski Session sont fantastiques... mais une grande partie est prise depuis hélicos...
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
ben non,je te visais pas.je suis simplement enerve par le comportement de ce photographe qui dit n'importe quoi.avec skieur mag,si t'es pas new school in the wind t'es un naze,et ca me gonfle.
tricoteuse
tricoteuse

inscrit le 29/10/01
347 messages
C'est clair que tout est pris en hélico maisils se sont bien fait chier qd même, genre le massif du mont blan ou les drus qui sorte de la peuf !
Bien sûr qu'on se connait Isenau-les Diable, mais tu devra deviner qui je suis on risque de se voir demain de tte façon !
bourrinator
bourrinator

inscrit le 24/09/99
433 messages
au moins les blaireaux de randonneurs, eux ils font des vraies pentes raides...toute l'année et ils vont pas polluer a grand coup d'helico sous pretexte de camera et media.
Ce genre de hors piste mecanise me fait gerber!
je crois que j'ai lu un post sur le forum ou on parlait de la haute montagne "trash et engegée" a Verbier...ben s'il restait un soupcon d'engagement a verbier ca se saurait!!! place le bec des Rosses au mileir de l'oberland et la on pourra parler d'engagement...
si certains veulent l'engagement, faudrait deja se sortir les doigts du cul et s'eloigner un peu des bals de motoneige, tele et helico en tout genre. Je ne pretends pas sauter des barres montsrueuses ou faire des sauts de 40m la tete en bas, comme certains, mais je essaye d'aller skier un peu plus loin que le bout de mon nez...et pour ca la rando, c'est le must. j'ai de plus en plus de mal a me sentir a l'aise en station ou l'ambiance est vraiment pourrie! " la banlieue en montagne" est une expression bien appropriee!
Parlez de respect de la montagne...qd on voit ce qu'il y a en ete sur les piste, c'est vraiment affligeant. allez c'etait un coup de gueule du matin...le soleil arrive!
tricoteuse
tricoteuse

inscrit le 29/10/01
347 messages
C'est sûr que les stations maintenant c'est de plus en plus la banlieue à la montagne, mais pas tte, évidemment que qd on parle de Verbier, Nendaz, Cran Montana (et ça j'crois que c'est le pire) et ben c'est vraiment des villes de merde à la montagne !
Tous ces village qui n'en sont même pas tellement c'est bétonné, urbanisé, ras le bol moi j'dis retour au source, au madrier, au bois et au petit village paumé !
Vive la rando j'suis d'acc !
Mais vive l'hélico pour ceux qui se sont explosé en redescendant de la rando !
J'avoue que j'suis pas contre l'hélico les rares fois où on peut en bénéficier !
Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
ouaich mik , t'as bien raison . faudrait pas abuser quand meme , chacun prend son pieds avec les skis qu'il veut aux pieds.

Et pis c'est tout , c'est surement pas au marché de nous dicter notre conduite à vous skieurs. (oué j'ai pas dit "nous" parce que je me considere pas vraiment comme un skieur , avec mes 2 pauvres semaines de skis par ans , c'te misere).

Merde ! euh... enfin quand meme , je préfere quand meme les 1080 , quoiqu'en disent , c'est pas un canard sur le ski qui me changera mon avis.

Meme si faire des 180° c'est pas trop mon style ; mon style je le répète c'est plutot de tenter des trucs impossibles que j'arrive bien sur pas à faire et donc de me viander comme une belle merde dans la poudre. (pour l'instant ça marche pas trop mal , je kiff , se satelliser pour se ruiner , ça a du bon , pour l'heure juste un pouce en miettes , c'est correct!)
CORRECT!

Si vous etes intéressé par mon pure style de kamikaze (limite un peu con aussi!) ben contactez moi.

ps : c'était quoi le sujet?

Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
vive la marche à lattes , plus pure style roots :p

roots on the powder, roots roots , for atteindre the sommet ans dévaler the pente in backflip :p

skieurouf
skieurouf

inscrit le 07/04/01
315 messages
Va y nevro into the powder, plains toi!
Mon pauvre, tu n'as que 2 semaines de ski par saison.Je ne dis pas ca pour moi mais il y a des gens qui n'ont pas les moyens de se payer deux jours au ski voir 1.Alors quand j'entends des guignols comme ca se plaindre ca me fout un peu les boules.

Oui je sais je suis enervé!

@+

Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
euh ... dis moi toi là !!
ou ça que je me plains? j'aimerais savoir là.
parce que dans le sujet je me plains pas ,enfin je pense pas , alors vas-y éclaire moi de ton intense lumiere ,toi qui sait tout.

(si tu as cru que je me moquais des randonneurs ou de ceux qui montent skier à pattes , je crois malheureusement que tu as mal compris...)

enfin... moi je suis pas énervé , j'aimerais comprendre .
Et pour te préciser juste une chose , je suis loin d'etre un guignol !!
(à quoi ça sert d'insulter les gens franchement?)

tsss.

Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
et oué aussi ,pour en rajouter une couche , je trime comme un malade pour me les payer mes vacances aux skis (taff la nuit + cours de tennis , avec la journée mes cours).

alors si tu comprends pas que des gens aiment tellement le skis qu'ils se démerdent le mieux du monde pour assouvir leur passion , c'est plutot toi le guignol , sache que j'habite pas trop prés d'aucune montagne , et que , partir skier, c'est pour moi , tout un programme trop chargé et complexe.

vas-y fout toi de ma gueule , si tu veux , il n'empeche que comme guignol tu te poses là , ne pas comprendre l'ironie dans un post , faut etre trop sectaire franchement.

je m'arrete là car je pourrais dévellopper ce sujet à l'infini et finir par m'emporter et te traiter involontairement.

++ ( et réfléchis avant de poster des conneries)

skieurouf
skieurouf

inscrit le 07/04/01
315 messages
Je suis esolé et c'est vrais que c'etait un peu con mon post.J'avais mal interprete le tien et en ce moment je me sens assez mal et je suis u peu vener Excuse moa ca va me passer

@+

Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
c'est pas grave , je dis trop de conneries , c'est p'tet pour ça que t'as mal compris , c'est compréhensible :p.

J'aime bien ça sur skipass , les gens quand ils voient qu'ils ont tort , ils s'excusent , je trouve vraiment trop bien ce type de comportement.

Mais bon , c'est vrai que je trime pour aller skier , alors j'ai pas trop compris ton ptit trip là , j'me suis un peu senti comme qui dirait, genre qu'on se foutait de ma gueule.

C'est passé , et c'est franchement sympa de t'excuser , j'ai peut etre étéun peu brusque aussi , excuse moi itou :p

on en parle plus , on est copain , héhé..

++

powder is stronger than ben laden ...

skieurouf
skieurouf

inscrit le 07/04/01
315 messages
Oué! Copain

@+

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass