lilie
lilie

inscrit le 19/09/01
195 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
salut à tous,
que pensez vous des beta ride 10.20? Qu'est-ce que ça donne sur piste et hors des pistes? Le prix ne vous semble-t-il pas un peu élévé?
Je mesure 1m72 pour 61Kg, je pense les prendre en 170, non?!
Tchao à tous et merci d'avance.
lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
salut lilie , jaime bien ton pseudo et tu sais cht'aime bien lilie.

serieusement ca depend de ce que tu veux faire avec
moi je vais ptetre prendre les atomic tenX

lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
tu as surement du remarquer que ma reponse ne repond a aucune de tes questions et je viens de m'en apercevoir
( c normal c le matin et chui dans les choux)
c des skis qui sont tres bons et qui privilegie la poudre seulement un peu plus que la piste alors que les tenx privilegient beaucoup plus la poudre
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
Et le plus marrant, C qu'il les a jamais essayés...
lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
comment t'as deviné bn ?!!!
mais comme d'habitude jai lu les tests et les differents avis eclaires
alors moi chui qqun qui aide les autres
lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
et je pense pas m'etre gourré dans mes prognotiscs puisque j'achete jamais de mauvais skis °°°°)))))))))
skis : rossignols 4s pour le slalom
snowboard : a . asnowboard axel pauporte pour le freeride/freestyle


alors arretez de me denigrer

lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
evidemment les 4 s je les ai depuis 15 ans
lilie
lilie

inscrit le 19/09/01
195 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
merci lapinou,
tes réponses assez complexes confirme mon choix...en plus, comme me l'a dit Leplagnard (que je salue ) le prix comprend les fix, donc ça peut aller.
Tchao.
mojolais
mojolais

inscrit le 04/11/01
55 messages
Je viens d'essayer les beta ride 11.20 (qui st identiques au 10.20; ils ont seulement remplacé le carbon par du titanium). Ils sont excellents sur piste,çà ne bronche pas, c'est ludique... à essayer dans la poudre (je crois qu'il va falloir attendre décembre)
Moi aussi je cherche un ski 50/50 et d'apres mes lectures et discussions 4 ou 5 ski se démarquent
Dynastar/Intuitiv 69 C (le C est primordial)
Voelkl/Vertigo Motion
K2/Axis
Atomic/ beta ride 10.20 ou 11.20
et si tu as une prédominance piste
Dynastar/Speed cross 66 (exceptionnel à mon gout mais 80% piste)
bordelum
bordelum

inscrit le 25/06/01
836 messages
Matos : 1 avis
j'ajouterai les K2/enemy à cette liste (presque...il en manquait un ! ) parfaite !
bon reperage ne tous cas
a+
lilie
lilie

inscrit le 19/09/01
195 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
merci mojolais,
au fait, tu mesures combien et tu les as essayé en quelle taille?
Pirate
Pirate

inscrit le 07/11/01
17 messages
Je me permet d'ajouter à la liste le Dynastar Intuitiv 74
Barnabe
Barnabe

inscrit le 27/11/98
80 messages
'lussss,

Ben le Barnabe revient evidemment du mondial (NDLA : et sur le forum ! ) et il a pu essayer (avant que tout soit vide) les atomic 11.20 et 10.20 et le vertigo motion.

Alors direct, j'ai pas du tout aime les vertigo : vibration de la spatule des que tu pousses un peu, legers aux pieds, sensations zarbes...

Par contre, les atomic : de la balle sur piste. Dommage pas les conditions pour essayer en pow-pow... bizarrement j'ai nettement prefere les 10.20 aux 11.20 (qui sont cences etre plus performants selon atomic). Comme l'a dit mojolais, la structure beta en titanium ne repartit pas les forces de la meme facon. J'ai senti les 10.20 bcp plus nerveux et pechu. Bref, en en discutant apres les tests, les mecs d'atomic m'ont dit que je n'etais pas le seul a leur avoir dit ca. Ils pensent que c peut-etre du a mon gabarit (1m86, 84kgs)...

En tout cas, les 10.20 m'ont vraiment impressionnes sur piste : assez lourds, ils donnent une sensation de puissance et ne bronchent pas lorsqu'on les pousse. Conduite coupee tres tres agreable, ca se conduit tout seul. Ils m'ont aussi etonnes dans les quelques petites bosses que j'ai pu trouver... Bref, un vrai coup de coeur.

Je les ai essayes en 180.

Pour comparaison, mes x-screams de y'a 3 ans me semblent bien palos...

Voila voila

Yop yop,

a+

Barnabe

Le lombard
Le lombard

inscrit le 17/09/01
39 messages
Barnabe que penses-tu précisément des 11.20 sur piste, en comparaison avec des x-scream?Par exemple niveau maniabilité, accroche, poids...
@+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass