Pirate
Pirate

inscrit le 07/11/01
17 messages
Salut je suis nouveau et j'ai une question pour vous les riders: que pensez-vous des nouveaux Dynastar Big et Intuitiv 74? Quelqu'un d'entre vous les a-t'il essayé?
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Si t'as un bon niveau il faut oublier tout de suite l'Intuimerde 74. Il n'est pas fait pour aller vite, c'est un ski très facile qui conviendra à un skieur moyen ou débutant, mais pas à un bon skieur. Achète plutôt son prédecesseur (Powetrack) ça c'est un superski.
Pour l'intuitiv big je l'ai pas essayé.
Pirate
Pirate

inscrit le 07/11/01
17 messages
je ski polyvalent à dominante hors piste (70pc), je pensais trouver cette qualité avec l'Intuitiv 74 (c'est en tout cas ce que disent les testes) alors merci pour ton conseil .
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
A dominante hors piste tu peu te poser la question d'acheter un Fat et de passer preque tout ton temps en dehors des pistes quel que soit la qualité de la neige.
Pirate
Pirate

inscrit le 07/11/01
17 messages
Ouais pourquoi pas ;
quels sont tes conseils sur le model à choisir?
frank_1
frank_1

inscrit le 09/11/01
6 messages
si tu veux un bon ski pour le dur le tout terrain tu peux essayer l'intuitiv 69 ou le 69C (carbonne) se sont des ski qui vire et qui flotte sur la neige.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Attention là on descend au niveau performance. Ces 2 skis ne sont pas fait pour aller vite.
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
les bons fats?
Je dirais Asteroïd, AK launcher, AK rocket si tu arrives à en trouver, bandit XXX, pourquoi pas les intoxica BM (j'aimerais bien les essayer) ou les Arno en intermédiare...
JEREMY_1
JEREMY_1

inscrit le 08/11/01
61 messages
Essayer avant d'acheter,c'est possible,tu peux consulter : www.marylou-sports.fr
Le Big est équivalent à l'ARNO ADAM (sauf désign.)Les skis les utilisés aux GRAND-MONTETS par les jeunes rieder.
Réservé à des bons skieurs en particulier
le 195 qui est plus dur que le 188.
Pour plus d'info n'hésite pas à nous contacter.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Je pencherais pour des skis offrant une efficacité maximale en poudre mais accrochant correctement sur le dur (un couloir peut être gelé). Je pense que l'AK Launcher est alors un très bon choix.
Pirate
Pirate

inscrit le 07/11/01
17 messages
Merci les gars pour tous vos conseils , j'en prend bonne note.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass