Pirate
Pirate

inscrit le 07/11/01
17 messages
Salut,
si sane te derange pas d'acheter du matos de l'année dernière alors je te conseil vivement les powertracks,ils doivent corespondre à ce que tu attends.
tricoteuse
tricoteuse

inscrit le 29/10/01
347 messages
Ben j'pense que si t'as jamais eu de skis "pas droits", c'est-à-dire pas complètement dépassé, j'miserais pas sur les powertrack parce que ce sont des skis très exigeants qui mettent fortement les genous à contribution, en revanche les XX sont réellement polyvalents et abordables à tous ! De plus il te suivront très bien ds tes progrès qui seront assez rapide en changeant de skis aussi radicalement !
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
j'suis assez d'accord avec Tricoteuse parcque je pense que les XX (surtout ceux de l'année dernière) sont plus polyvalents que les Powertracks et tout aussi performant (ou un léger poil en dessous, mais rien de flagrant...)...et en plus y seront sans doute moins chers...
Tibu
Tibu

inscrit le 08/11/01
25 messages
hello à tous,
j'ai envi d'investir cette année dans une nouvelle paire de ski (un peu marre de ramer dans la poudre avec ces bons vieux ski droits) j'ai une petite idée mais je n'arrive pas à trancher entre un beta ride 10.20 (voir même le 9.22), le nouveau bandit XX. a savoir que ce week end il y a la braderie de La Clusaz et que je trouverais certainement des powertracks ou des verticales et aussi des XX dans l'année dernière.
pour info, je ski depuis 25 ans, aime la piste, la proudre (avec une legère préférence pour la poudre)tous les temps toutes les neiges, enfin tant que c'est skiable c'est cool. et petit gabarit 1m80, 65kg.
voilà, merci pour vos illuminations.
Tibu
Tibu

inscrit le 08/11/01
25 messages
merci pour vos réponses.
j'ai encore discuter avec un type qui m'a encore dit que le beta ride 10.20 est trop dément.
bon en tout cas je verais ca à La Clusaz samedi matin. des Bandits XX à 1500 F ca peu le faire ...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Si tu skies depuis 25 ans tu dois logiquement avoir un niveau plus ou moins correct. Le Powetrack est un ski très performant et bon dans tous les domaines, en bosses, en virages courts en grandes courbes que ce soit sur piste ou en hors piste. Son domaine de prédilection est quand même les grande courbes à donf. Si t'as le niveau pour les exploiter c'est un ski qui te décevra jamais.

Le Banditxx de l'année passée et moins performant que le Powetrack et possède beaucoup moins de caractère, je le conseille pas trop.

L'Atomic 10.20 je l'ai pas essayé mais au vu des tests de skieur il semble bien.

PS : si t'avais des skis droits de géants ou de slalom t'as pas à t'en faire en ce qui concerne le Powetrack.

comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
j'sais pô t'sais....
mojolais
mojolais

inscrit le 04/11/01
55 messages
sans hésiter le 10.20....
Tibu
Tibu

inscrit le 08/11/01
25 messages
Arf, je rentre bredouille de la braderie de La Clusaz. je suis trop tenté par le 10.20
j'ai encore un ptit doute avec l'intuitiv 69C. m'enfin, je vais surement craquer pour le 10.20
j'vais m'ruiner mais tant pis
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass