mojolais
mojolais

inscrit le 04/11/01
55 messages
Quelqu'un a t'il essayé le K2 axis x pro ou axis x?(mod series l'année derniere)
A quoi peut-on les comparer?
Qualité/défaut?

Merci d'avance pour vos reponses,

Mojolais

oliver stone
oliver stone

inscrit le 05/09/01
76 messages
salut a toi pour tes réponses tu n'as qu'a acheté skimag y a toutes tes réponses A++++
mojolais
mojolais

inscrit le 04/11/01
55 messages
Je l'ai acheté, mais me faire une opinion sur la seule foi d'un magazine me parais un peu juste!!!!!
je recherche des personnes qui les auraient essayés.....réellement.....
Quoi qu'il en soit merci pour ton conseil!
oliver stone
oliver stone

inscrit le 05/09/01
76 messages
bon ok j'ai des k2 mod x pro 188 de l'année derniere je mesure 1m80 pour 85 kg env c'est un ski du tonnerre, passe partout ,indestructible ou presque mais qui demande beaucoup d'énergie surtout au niveau des cuisses ils sont tres forts en relances et appui talon tu te fait dechirer les genous si tu les laisses commander pour moi c'est un compromi entre la facilité d'un 1080 et la puissance d'un 9 x
JEREMY_1
JEREMY_1

inscrit le 08/11/01
61 messages
K2 AXIS PRO est un ski qui demande des capacités pyhsiques énormes trop dur en hors
piste,le pro rideur k2 à Cham préfére l'AK Launcher.AXIS x est un peu moins rigide et AXIS l'est encore moins.Ces skis (mod fx)
ont donnés satisfaction à beaucoup de skieurs
et surtout skieuses dans la version la moins rigide au cours de la derniére saison.
K2 de plus est parmis les skis les plus solides. tu peux consulter www.marylou-sports.fr
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
donc pour un skieur mesurant 1m95 pour 95kg c'est le type de ski qu'il faudrait?
oliver stone
oliver stone

inscrit le 05/09/01
76 messages
peut etre ,mais c'est pas parce que tu fait 1.95m et 95 kg que tu seras capable de les exploités ou meme de skier avec .. il faut aussi avoir le niveau
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
mais je compte bien l'avoir un jour, ce niveau... avoir des lattes exigeantes comme celles-là c'est un bon moyen pour progresser et chercher de nouvelles sensations
mojolais
mojolais

inscrit le 04/11/01
55 messages
Et bien le plus simple c'est d'aller les essayer finalement,
J'y vais demain pour tester les Axis mod X en 180cm, plus d'infos Lundi!!!!
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
On attend tes impressions!

allez, zou

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass