Le lombard
Le lombard

inscrit le 17/09/01
39 messages
salut à tous
je cherche les 1080 promodel (càd le modèle 2000/2001, jaune, flex 85, avec coque un peu transparente). Savez-vous si elles sont tjrs en vente pour cette saison, et si oui dans quel type de shop??
@++
Le lombard
Le lombard

inscrit le 17/09/01
39 messages
sans déconner vous auriez pas une petite info??? Je vais à Cham le we prochain, y a-t-il un skipasseur sympa et chamoniard par exemple informé sur la vente de ces chaussures là-bas?? J'attends vos réponses...
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
Hmmm a priori c'est encore un peu la saison des fins de series, donc essaye les 3S a Cham, tu aura pas mal de chances
De toute facon, vu la taille de cham, tu aura vite fait le tour des principaux magasins
A°, Frederi
Oakley_ch
Oakley_ch

inscrit le 09/11/01
415 messages
A que coucou,
Salomon ressort 2 modeles dans ce genre là mon petit.
Un acces plus facile avec un flex de 75 (je pense) et l'autre avec flex de 95 ça c'est le pro modele. Par contre la couleur change, tjs transparente mais dans les ton moins flashs... J'ai l'ancien modéle.
Bonne recherche et bon ride.
Le lombard
Le lombard

inscrit le 17/09/01
39 messages
merci les gars
@+++
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
Naïflor : pour les fin de séries, faut voir les Go sport et Decathlon
Eventuellement le Vieux, voir Sportstock (c'est dans le meme quartier de toute facon )
Naïflor
Naïflor

inscrit le 20/11/01
43 messages
merci frederi
il est ou le Go sport a par a la part dieu??
A bon entendeur salut et merci
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
Je crois qu'a lyon ya que la PartDieu, mais je suis pas certain..
Apres verification et paire de baffes.. yen a un rue de la Republique
A°, Frederi
Naïflor
Naïflor

inscrit le 20/11/01
43 messages
Moi aussi je cherche les 1080 de l'annee derniere, mais sur lyon alors si quelqu'un a un tuyau ca m'arrangerait bien!!!
A bon entendeur salut et merci!
Naïflor
Naïflor

inscrit le 20/11/01
43 messages
ok merci je passerai voir les proms et je tiendrai au courant ceux que ça interesse
A bon entendeur salut et merci
Naïflor
Naïflor

inscrit le 20/11/01
43 messages
Bon voila je viens de faire le tour des boutique des skis a Lyon: le vieux fait une reduque de 11% sur tout le matos neige donc ca va. Mais le top reste Sportstock c'est quasiment que des fins de series (donc pas de stock) faut bien tomber quoi.
Bilan je rentre avec des salomon Xwave 8.0 2000/2001 pour 1200FF (avec reduc etudiante)
vivement la neige...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass