TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis

Salut tout le monde.

Voilà, je suis passé au Vieux Roublard et j'ai trouvé une paire de Volant PowerKarve 188 à.... 1700F. C'est un miracle... J'ai sauté dessus. Mais juste un truc :

Je fais 1m75 pour 72kg et je skis habituellement en XX 191 mais j'ai mesuré les Volant, les 188 font en fait 183. Alors que ça va allé ??? Je m'interroge...
Répondez moi.

Si vous êtes sages, je vous passerez mes photos de La Grave.

~ Peace & Ride ~
The Brain

JEREMY_1
JEREMY_1

inscrit le 08/11/01
61 messages
Tous les vieux ne sont pas des roublards,mais dans ton cas....Le powerkarve est à mon avis le ski qui offre le plus de compromis -entre :niveau du skieur-piste/horspiste-qualité de la neige.Ces skis sont d'une facilité surprenante,on a l'impression d'avoir toujours skié(certain skieurs ne vont pas aprécier car ils auront
l'impression d'avoir un ski de débutant).Bien que la tenue sur la glace ne soit pas exceptionnelle,ces skis permetent de bonnes performances.Un bon skieur doit les choisir assez longs 188 à 193 et veiller à un bon affûtage qui est assez difficle.Tu trouveras la longueur au talon du ski,Ex:88 ou 93 pour 188 ou 193,dans les 3ou4 premiers chiffres de la réference.La longueur du ski est donnée spatule dépliée(écart de 1.5cm environ).
volant
volant

inscrit le 19/12/00
54 messages
Je te repondrai pas car je suis degoute, je l ai achete 3700 FCF au vieux campeur qui d ailleur les suit plus cet annee
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass