Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
ouaich , donc vous conseillez quoi comme fix avec les 1080 ?
Des salomon ou autres marques?
franchement j'sais pas quoi prendre ... j'hésite trop ...

merci...

nevro.

drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
ben ......... prends des clous !!!!!!!
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
Sur mes 1080, j'ai monter des salomons S900 axe +(ressort jusqu'à 14 din), ben oui ya deux ans déjà !!!
Mais le problème c'est que ces fixs sont lourde. Alors avec du recul, je te conseillerai un bon pivot 140, de chez ross ou look (c'est tout pareil),avec une ch'tit plaque de surélévation pour pourvoir carvé à souhait. En plus le pivot respecte plus le cambre du ski, car il est plus court.
voilou
et bon rétablissement
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
salomon S914, les plus legeres chez salomon sans aucune rehausse, existent en plusieurs couleurs
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
gab : montez des look sur salomon c'est n'importe quoi autant choisir un ensemble coherent !!!!
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
dis donc acrobatic, tu serais pas intoxique par la propagande salomon?
Paske si on suit ton raisonnement, j'aurais du mettre quoi sur mes Scott... des elastiques de masques? :-p
A°, Frederi
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
salomon 912ti , legeres et elles montent a 12 din ce qui va pas mal deja a moins que tu n'ais le gabarit de shaquille o'neal et que tu ski comme un bucheron :-) , je fais 1.87 et je pese 80 kilos et j'ai pas de soucis , ceci dit je fais pas de pipe ou de big air avec receptions sur glace vive .
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
(frederi) non mais sur des salomon autant mettre des fix salomon, sur des ross des ross (ou des look) svt c'est plus jolie !!!

Nb: je connais ce modele car c'est celle que j'ai mises sur mes skis il y a un an donc j'en connais precisement les caracteristik !!!

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
acrobatic, toi qui est un skieur de bosse, tu devrais savoir qu'un pivot est plus efficasse sur la tenue du pied, car il possède plus d'elasticité (ce qui evite le déclenchement intenpestif quand tu bourrines entre autre dans les bosses...)
Hormis ce point de détail, je ne trouve pas incohérent de monter du look (ou rossignol) sur des salomons !!!! le 1080 nest pas équiper du systéme pilot, donc ou est le probleme ???
Peut etre la contradiction des grands gourous du marketing (comme le souligne
frederi !!!)
en plus la s914 est plus lourde que le pivot 140...
Et je dis ça en tout honetteté, j'ai des salomon s900 équipe axe + (l'ancien modèle des s914) sur mes 1080 !!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass