PULMOL
PULMOL

inscrit le 23/11/01
2 messages
EST CE qu'il vaut mieux prendre une sturcture en carbonne (10.20) ou en titane (11.2O) ?
mojolais
mojolais

inscrit le 04/11/01
55 messages

Voilà la réponse de barnabé faite il y a 2 semaines

Barnabé:
"Par contre, les atomic : de la balle sur piste. Dommage pas les conditions pour essayer en pow-pow... bizarrement j'ai nettement prefere les 10.20 aux 11.20 (qui sont cences etre plus performants selon atomic). Comme l'a dit mojolais, la structure beta en titanium ne repartit pas les forces de la meme facon. J'ai senti les 10.20 bcp plus nerveux et pechu. Bref, en en discutant apres les tests, les mecs d'atomic m'ont dit que je n'etais pas le seul a leur avoir dit ca. Ils pensent que c peut-etre du a mon gabarit (1m86, 84kgs)...

En tout cas, les 10.20 m'ont vraiment impressionnes sur piste : assez lourds, ils donnent une sensation de puissance et ne bronchent pas lorsqu'on les pousse. Conduite coupee tres tres agreable, ca se conduit tout seul. Ils m'ont aussi etonnes dans les quelques petites bosses que j'ai pu trouver... Bref, un vrai coup de coeur."

Casp
Casp

inscrit le 16/10/01
396 messages
Je suppose que le sujet sont les beta-ride en non les beta-carv ?
Ai-je raison et si oui, quelle difference entre ces skis en HP?
Le lombard
Le lombard

inscrit le 17/09/01
39 messages
je relance la chose: qu'elle est la différence de comportement en HP entre le 10.20 et le 11.20?
Barnabe
Barnabe

inscrit le 27/11/98
80 messages
ben malheureusement, na pô pu essayer en HP avec le peu de neige qu'il y a...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass